PDA

Afficher la version complète : Décalage de connexion ,kill lag, serveurs etc

EvG_Symbioz
20/01/2018, 00h49
Bonjour/Bonsoir,

Je voulais parler des connexions médiocres sur le jeux depuis un certain temps :

- Monter de ping
- Lag quand on est en déplacement ou roll back arrière

Et pour finir les décalages de connexion avec des mecs qui ne sont pas Européen et qui arrive sur les serveurs avec 150 ou 200 de ping et sont intuables.
Les balles traversent leur corps et ils leur faut un chargeur pour les tuer etc.

Pourquoi ne pas mettre des restrictions de serveurs pour chaque région ou il y a des serveurs :

Par exemple : Europe, Amérique du nord et que les gens ne peuvent pas switch de serveurs.

Et une dernière chose les serveurs de Rainbow Six Siège sont très mauvais. Ca va faire comme avec For Honor ou les serveurs étaient mauvais jusqu’à ce que les joueurs pro déserte le jeux et les développeurs ont enfin décidé de corriger le jeux. J'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose sur Rainbow Six Siège.

Cordialement Shark

EvG_Symbioz
20/01/2018, 00h52
Même un joueurs pro de R6 en parle en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MeF8ydQNfSI&t=255s

EVOLUTION-_-80
21/01/2018, 10h32
Il est vrais que la différence de ping fait mal;
je suis a 45 de ping, les mecs avec 6 / 20 / 90 de ping me font des misères du genre preshoot, je bouge a droite , le mec tire a droite mais 1m a ma droite et étrangement je prend les balles ou encore par moment je vide mon chargeur sur un mec qui a 180 de ping, il se retourne et me tue sachant qu'il lui reste 60 hp, je pourrai prendre des video, vous serriez fou de voir ces bugs .

Sachant qu'il ne s'agit pas de ma co puisque j'ai déménager et j'ai une meilleur connection et toujours autant de bugs

EvG_Symbioz
01/02/2018, 16h57
UP