PDA

Afficher la version complète : [SCC 360] Mauvaise tenue dans la collector

alectaylor81
16/04/2010, 20h34
Bonsoir.
J'ai acheté la collector edition, mais je n'ai pas eu la bonne tenue.
Je suis tombé sur un topic dans lequel un modérateur expliquait que l'on devait envoyer un message au service à la clientèle pour qu'on nous échange notre code, alors c'est ce que j'ai fait.

Le problème, c'est qu'on m'a répondu dans un anglais cassé, laissant croire que mon interlocuteur était un anglophone ayant traduit avec Google. Le monsieur ne remédie donc aucunement à mon problème et, avec ce que j'ai réussi à comprendre, me dit d'attendre.

Je viens donc ici exprimer mon désarroi. Je peux comprendre que vous fassiez des erreurs. Mais que le service à la clientèle d'une compagnie française ne soit même pas capable de me répondre en français de manière correcte, ça me frustre énormément.

Au final, je n'ai encore pas eu le DLC pour lequel j'ai payé.
J'espère donc qu'ici on pourra m'aider correctement.

Le numero de référence de ma question sur le service clients est 100416-000561 si ça peut aider.

Merci.

P.S. J'ai recréé un topic malgré celui déjà existant, car, fouillez-moi pourquoi, je n'arrivais pas à envoyer de réponse sur l'autre, je recevais un message "system error" en essayant.

Edit: Je vais en profiter pendant que j'y suis pour souligner que le succès "Réaliste" ne se débloque pas malgré le fait que j'ai complété le jeu en difficulté maximum. Je ne suis pas le seul à qui ça fait ça.

alectaylor81
16/04/2010, 20h34
Bonsoir.
J'ai acheté la collector edition, mais je n'ai pas eu la bonne tenue.
Je suis tombé sur un topic dans lequel un modérateur expliquait que l'on devait envoyer un message au service à la clientèle pour qu'on nous échange notre code, alors c'est ce que j'ai fait.

Le problème, c'est qu'on m'a répondu dans un anglais cassé, laissant croire que mon interlocuteur était un anglophone ayant traduit avec Google. Le monsieur ne remédie donc aucunement à mon problème et, avec ce que j'ai réussi à comprendre, me dit d'attendre.

Je viens donc ici exprimer mon désarroi. Je peux comprendre que vous fassiez des erreurs. Mais que le service à la clientèle d'une compagnie française ne soit même pas capable de me répondre en français de manière correcte, ça me frustre énormément.

Au final, je n'ai encore pas eu le DLC pour lequel j'ai payé.
J'espère donc qu'ici on pourra m'aider correctement.

Le numero de référence de ma question sur le service clients est 100416-000561 si ça peut aider.

Merci.

P.S. J'ai recréé un topic malgré celui déjà existant, car, fouillez-moi pourquoi, je n'arrivais pas à envoyer de réponse sur l'autre, je recevais un message "system error" en essayant.

Edit: Je vais en profiter pendant que j'y suis pour souligner que le succès "Réaliste" ne se débloque pas malgré le fait que j'ai complété le jeu en difficulté maximum. Je ne suis pas le seul à qui ça fait ça.

Devilreck
18/04/2010, 03h14
Salut,

J'ai moi aussi envoyé une sorte de mail et on m'a répondu dans un français massacré, de ce que j'en ai compris on me demandait d'attendre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Alors que j'ai vu la veille un sujet dans lequel on disait pouvoir réclamer un nouveau code avec la tenue qu'on nous a promis http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Ubi-Perco
18/04/2010, 07h33
Hum, dans ce cas j'imagine que vous êtes d'Amérique du nord non ?

Oui on est au courant des petits soucis qu'il y a avec un des interlocuteur du service client nord-américain. J'ai fait passer l'info en interne suite à quelques soucis du même genre, et la réaction a été assez vive, donc ça devrait se régler sous peu.

En attendant, ce que je peux vous conseiller c'est de contacter le support nord-américain en anglais, si vous le pouvez : vous serez mieux compris et vous aurez donc une réponse plus satisfaisante.

Devilreck
18/04/2010, 10h01
Ah non moi je suis belge http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Ubi-Perco
18/04/2010, 12h12
Ah, dans ce cas je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour le territoire belge http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

Peut-être peux-tu essayer d'appeler le support français ? Le numero se trouve sur cette page : http://supportfr.ubi.com/

Devilreck
18/04/2010, 13h17
Merci, j'essaierai dès que je peux.

Mais si c'est un numéro français, ça va me coûter la peau des fesses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

alectaylor81
19/04/2010, 16h02
Alec,

Je suis désolé que vous m' avez mal compris. Nous avons eu un problème dans nos serveurs qui a affecté le code pour Shadow Armor, et il avait appliqué ALKALI par accident.

Désolé si vous avez trouble de me comprendre. J' ai appris mon français en Haïti et je ne l' ai pas parlé depuis cinq ans, donc, ma langue est lourdes (ou mes doigts dans ce cas). Merci pour votre patience.

Voilà un problème avec le code pour Shadow Armor, aussi il y a été un poste mal informé sur le forum français. Nous n' avons pas les codes nouveau pour Shadow Armor, ni ici ou dans les autres service au compagne. Si vous avez déjà utilisez votre code, il n' y a plus à faire.

Cependant, nous allons débloquer ces contenu pour tous gens chaque semaine. Donc, on va obtenir le Shadow Armor lorsque nous le débloquerons dans les semaines suivantes.

Encore, Je suis très désolé si mon français a vous dérangé un autre fois.

Merci de nous contactez pour le support.

Cordialement,
Brian

C'est la dernière réponse que j'ai reçu du service à la clientèle. En gros, si je comprend bien, ça sert à rien de contacter Ubisoft pour avoir un code puisqu'ils en ont plus. Le mieux qu'on peut faire c'est attendre les futurs DLC qui comprendront la Shadow Armor. C'est bien cela ?

Sinon, je dois m'excuser si j'ai pu paraître impatient, ce n'est pas dans mes habitutes. Merci pour vos réponses.

AsKxShaayKx
19/04/2010, 20h10
C'est une blague ou bien le type parle vraiment comme ça mdr ?

--

Donc tous ceux qui ont acheté la collector l'ont dans le cul pour ça puisque leur précieuse shadow armor va etre dispo pour tous gratuitement un prochain jeudi ^^

Ubi-Perco
20/04/2010, 04h45
Oui on est au courant, il y a des petits soucis avec le service client pour les nord-américains francophones. Vous êtes quelques uns ici, et vous êtes donc renvoyés vers le support des USA et non pas le support Européen, d'où les réponses dans un français plus qu'approximatif.

Je n'ai malheureusement pas d'infos précises sur comment le problème de code est traité en Amérique du nord, mais je sais qu'en France toutes les personnes concernées peuvent obtenir un nouveau code en contactant le service client.

fisher12281969
19/05/2010, 17h50
j'ai été sur site du service client j'ai posé ma question j'ai eu un numéro , j'ai reçu un message généré par une machine qui m'a répondu 2 fois me disant si vous ne répondez pas à ce message dans les 48 heures nous considérons votre problème comme résolu !!! sans jamais m'aidé ni quoique ce soit donc j'en n'ai marre d'attendre !!!
un autre membre du forum est allé plus loin en relayant notre problème sur JVN voici l'article :
Splinter Cell Conviction : des problèmes avec le collector
Publié par
Jean-Baptiste Pochet
Le 19/05/2010
à 14h46 réagir

L’édition collector française de Splinter Cell Conviction connait elle aussi de légers problèmes…

Splinter-Cell-Conviction-PC-Xbox-360-68095Le mois dernier, nous vous parlions du collector US de Splinter Cell : Conviction, dont le prix avait baissé en urgence suite à la découverte d’un souci dans la fabrication des clefs USB fournies avec. De ce côté-ci de l’Atlantique, on croyait être exempt de tout problème, et bien ce n’est pas le cas. L’un de nos lecteurs vient en effet de nous faire savoir que la gronde monte chez les possesseurs de cette version collector du jeu (voir son message dans les forums d’Ubisoft). Il leur est en effet impossible de télécharger du contenu exclusif qui leur est dû suite à des problèmes de serveurs chez Ubisoft (décidément…). L’un des modérateurs des forums de l’éditeur tente tant bien que mal de relayer l’info à l’équipe technique, mais cette dernière fait la sourde oreille depuis 3 semaines…

Ubisoft est légèrement en froid actuellement avec la communauté de joueurs, et ce n’est pas ce nouvel écart de conduite qui va apaiser les tensions…

voici l'adresse de la page : http://www.jvn.com/jeux/articl...ec-le-collector.html (http://www.jvn.com/jeux/articles/splinter-cell-conviction-des-problemes-avec-le-collector.html)