PDA

Afficher la version complète : bloquée 8e journée rayman et les lapins cretins sur PC

anemone75
19/03/2008, 16h59
Bonjour,
je suis bloquée à ce niveau car il y a un bug sur le jeu avec la chorale des lapins, j'ai un écran fixe et je ne peux pas jouer. De plus à ce niveau j'ai le jeu avec la tonte des moutons où il faut faire 600 points mais ca semble impossible !

une solution pour me débloquer et que je continue le jeu (je ne suis qu'à 42%) ?

Merci

anemone75
19/03/2008, 16h59
Bonjour,
je suis bloquée à ce niveau car il y a un bug sur le jeu avec la chorale des lapins, j'ai un écran fixe et je ne peux pas jouer. De plus à ce niveau j'ai le jeu avec la tonte des moutons où il faut faire 600 points mais ca semble impossible !

une solution pour me débloquer et que je continue le jeu (je ne suis qu'à 42%) ?

Merci

benj2008
15/04/2008, 08h51
Pour ton bug je ne peux pas t'aider par contre pour les moutons il faut essayer de rester sur le meme mouton car ca t'apporte un bonus quand ils sont totalement tondus

martice69
26/04/2008, 21h05
Envoyé 27-04-2008 05:03 Cacher message
bonjour jai un probleme avec monn jeu rayman contre les lapin cretin 1 , kand je rentre dans un des jeu on voie just le couloire ki mene a la celule de rayman mais on entend tou se ki se passe
dans le mini game meme si casiment tou jeu se passe des mini game :P , and je change la luminosoiter limage devien tou noir ou tou mauve selement dans se mini game je veux continuer le jeu mais je peut po continueer ten ke sa fait sa , je c pu koi faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ps:au fait il est sur pc mon rayman