PDA

Afficher la version complète : Prince of Persia Les Sables Oubliés pc

Maweryck
03/08/2010, 03h55
Salut a tous

J'ai l'intention de m'acheter le jeu , j'aimerais savoir si on peut réassigner les touches sur Pc ( j'ai deja eu des soucis avec un ancien prince of persia )

A bientot

Maweryck
03/08/2010, 03h55
Salut a tous

J'ai l'intention de m'acheter le jeu , j'aimerais savoir si on peut réassigner les touches sur Pc ( j'ai deja eu des soucis avec un ancien prince of persia )

A bientot

The-Mauler
04/08/2010, 02h28
Salut !

Oui tu peux reconfigurer toutes les touches sans problème que ce soit sur clavier ou avec n'importe quel joypad.

Maweryck
04/08/2010, 04h12
COOL

Merci The-Mauler de m'avoir répondu

A bientot.......

Adams102010
17/08/2010, 12h58
Bonjour tous le monde , ca serais pour information au propos des unités via UPLAY es-ce que le fait d,avoir des points d'amélioration dans le jeux nous donne un point d'unité de plus dans uplay !

williamson306
22/08/2011, 04h04
quoi

clems13_761
18/09/2011, 13h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Adams102010:
Bonjour tous le monde , ca serais pour information au propos des unités via UPLAY es-ce que le fait d,avoir des points d'amélioration dans le jeux nous donne un point d'unité de plus dans uplay ! </div></BLOCKQUOTE>

Je sais que j'arrive un peu tard. Toutefois je vais te répondre dans le cas où tu serais amené à rejour à ce jeu et également pour tous les visiteurs potentiels de ce forum.
Pour obtenir des points Uplay il faut faire certaines actions dans le jeu

- Au cœur de la tempête
Atteignez le combat final. 40 Uplay

- Apparences trompeuses
Éliminez Ratash. 30 Uplay

- Armée de Salomon
Libérez l'armée de Salomon. 20 Uplay

- Mémoires d'Azad
Atteignez le cœur de la bataille. 10 Unités Uplay

Récompenses :

Tenue Ezio Assassin's creed 2

Arêne du mode défi