PDA

Afficher la version complète : Pop Les sables oubliés - Connexion impossible

Jaeha
14/06/2010, 08h11
Bonjour à tous,

Depuis maintenant 3 jours, donc depuis la sortie du jeu. il m'est impossible d'y jouer tout ça dû à une erreur "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft."

J'ai passé 5h avec le service technique Ubisoft, qui disait que le problème vient des ports non ouvert, qu'y le sont d'ailleurs sur tout mes systèmes de sécurité (parefeu neufbox, windows, antivirus)

J'arrive parfaitement à me connecter à d'autre jeu ubisoft qui possède la même sécurité. Mais pas pour Pop, donc c'est bien, l'honnête consommateur qui dépense 45-50€ pour un jeu ne peut pas y jouer à cause d'un certain DRM. C'est bien la 1ere fois que je rencontre un tel problème pour un jeu en solo. Même les jeux Online sont plus facile à utiliser.

A bon entendeur, salut et bonne journée

Jaeha
14/06/2010, 08h11
Bonjour à tous,

Depuis maintenant 3 jours, donc depuis la sortie du jeu. il m'est impossible d'y jouer tout ça dû à une erreur "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft."

J'ai passé 5h avec le service technique Ubisoft, qui disait que le problème vient des ports non ouvert, qu'y le sont d'ailleurs sur tout mes systèmes de sécurité (parefeu neufbox, windows, antivirus)

J'arrive parfaitement à me connecter à d'autre jeu ubisoft qui possède la même sécurité. Mais pas pour Pop, donc c'est bien, l'honnête consommateur qui dépense 45-50€ pour un jeu ne peut pas y jouer à cause d'un certain DRM. C'est bien la 1ere fois que je rencontre un tel problème pour un jeu en solo. Même les jeux Online sont plus facile à utiliser.

A bon entendeur, salut et bonne journée

princeassas2009
19/06/2010, 10h41
Salut! Moi j'ai un peu le même problème, je crois... En fait lorsque je lance le jeux (sur PC), le launcher fonctionne, il me connecte au serveur mais l'écran devient noir et reste bloqué. J'ai désinstallé et réinstallé le jeux mais le problème est toujours présent.
Help me please!!!

GIGGS44600
22/06/2010, 04h22
Idem pour moi une connexion internet est necessaire pr jouer a ce jeu alors que j'en ai uen aider moi svp...

Ubi-Perco
22/06/2010, 08h52
Même réponse que pour vos collègues !

Contactez le support ubi : http://support.ubi.com/
Ce sont eux qui fournissent le support officiel.

k4ou
22/06/2010, 15h01
Bonsoir à tous.

Des nouvelles du support, ou de ceux qui ont réglé le problème? je suis face à cette situation, et pas de réponse du support. Certes, je vais être patient, mais tout de même: j'ai pu jouer sur mon ordinateur portable il y a une semaine.

Et là, sur mon pc, en Ethernet, ça ne marcherait pas? bizarre... Je suis pourtant connecté sur le même routeur, et comme je le disais, en Ethernet, ça devrait mieux marcher normalement...

J'ai un câble de 15m, ça pourrait venir de là? je teste demain en me rapprochant au maximum de la source, avec un câble de 5m.

Si vous avez des infos, je suis preneur, merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
kaou