PDA

Afficher la version complète : Unités qui disparaissent

Kenshiro21
29/05/2006, 09h50
Bon ça m'arrive de plus en plus souvent (je devrais dire que je fais de plus en plus attention donc je le vois plus souvent) mais tres souvent j'ai des unités en moins parfois qd je change de tour. et ça le fait pas vraiment car en plus de tout les bugs chaint qu'il peut y avoir si on peut meme plus faire confiance à la quantité de ses propres unités...
C'est exasperant de voir ça...
Exemple : Campagne Necro mission 1, je rencontre un stack de squelettes qui se joignent à moi (60), et le tour d'apres j'ai un combat et j'en ai 57 (et encore j'ai pas fait gaffe pour les autres unités..)
9a vous arrive aussi ??? Peut y remedier ? Es ce NORMAL ?

PS : Désolé si c'est un bug répertorié mais j'avoue avoir eue la flemme de tout relire...

Kenshiro21
29/05/2006, 09h50
Bon ça m'arrive de plus en plus souvent (je devrais dire que je fais de plus en plus attention donc je le vois plus souvent) mais tres souvent j'ai des unités en moins parfois qd je change de tour. et ça le fait pas vraiment car en plus de tout les bugs chaint qu'il peut y avoir si on peut meme plus faire confiance à la quantité de ses propres unités...
C'est exasperant de voir ça...
Exemple : Campagne Necro mission 1, je rencontre un stack de squelettes qui se joignent à moi (60), et le tour d'apres j'ai un combat et j'en ai 57 (et encore j'ai pas fait gaffe pour les autres unités..)
9a vous arrive aussi ??? Peut y remedier ? Es ce NORMAL ?

PS : Désolé si c'est un bug répertorié mais j'avoue avoir eue la flemme de tout relire...

sfidanza
29/05/2006, 10h15
Dans la 4ème mission, de la campagne 2 (Agrael), les troupes elfes fuient lorsqu'elles sont sont avec Agrael. C'est normal et ça fait partie de l'histoire.

Sinon, je n'ai jamais eu ça. Et je doute que ce soit censé se produire dans la mission que tu cites.

Druid_Tott
29/05/2006, 10h39
J'ai rencontré ce problème aussi avec les nécromanciens : X créatures veulent se joindre à moi, je regarde mon armée ensuite et seulement X-Y créatures se sont ajoutées.

Kenshiro21
29/05/2006, 12h03
Oui apres une recherche plus approfondie cela me fait comme Druid_Tott : 80 squelettes veulent se joindre à moi puis en fait seulement 67 squelettes se joignent réellement à moi et cela plusieurs fois...

G_u_s
29/05/2006, 16h45
Salut,

à mon avis, aucun bug là-dedans. Voilà la description de la compétence de Markal (en anglais, désolé, c'est tiré de l'exceeeeellent site de sfidanza, merci à toi =) ):
Death Lord
All neutral undead creatures will join hero's army. The number joining army is 50% of initial number + 2% per hero level.

donc voilà, ton gars il recrute automatiquement les unités undead, mais seulement un certain %.

Hope this helps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

oliv_211
30/05/2006, 14h27
Je suis sur la derniere mission de la campagne inferno, et quand une "meute 5-9" de demons lord veut se joindre à moi je n'en ai que 4 :s

@G_u_s: j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec les necro, mais "Death Lord" c pas plutot la recuperation de squelettes suite au combat (capacite specifique necro) ??? Ce qui est different de "x creatures veulent se joindre à moi".
+

sfidanza
30/05/2006, 18h45
Non, non. C'est bien le special de Markal. Je mets la VF pour ceux qui doutent:
Seigneur des Non-Morts
Incite les Non-Morts neutres à rejoindre l'armée du Héros. Le nombre d'unités enrôlées correspond à 50% du nombre initial d'unités + 2% par Niveau du Héros.