PDA

Afficher la version complète : Ancien joueur recherche coéquipier

psykoz44
21/01/2018, 15h50
Salut,
Je reprends the division, environ 1 an d'arret. J'ai 70h de jeu mais avec toutes les nouveautés je suis perdu
Je peux vocal, etc
J'ai 29 ans je joue surtout soir et week end (après le boulot quoi :D )
ID: psykoz44

ghostdog-33
27/01/2018, 23h44
Salut,
Je viens d'atteindre le lvl30 en solo, je joues comme toi, c'est à dire après le taff :)
J'ai 30 ans. Je souhaite maintenant explorer et farme le HL et les dlc.
Je suis au courant des dernières nouveautés, je serais peut-être en mesure de te renseigner.
Mon pseudo est aussi mon ID Uplay.

SKRA-PAP-PAP
31/01/2018, 09h42
Hey,

Bon je pense qu'on est un peu tous dans la même situation x) , je suis aussi en reprise ^^
Je vous ai envoyé une invite sur uplay, il faut pas faire attention au pseudo x) un délire que j'ai eu avec un pote !!!

lasence1818
21/02/2018, 13h05
Bonjour,

Comme vous tous je suis dans la même situation.

Je suis niveau 30 et je reprend the division. En quète de vadrouiller dans New York en équipe

Dispo essentiellement les week end et un peu les soirs.

Cordialement,

Kika1402
10/03/2018, 10h28
Bonjour je suis également dans cette situation xD vous avez un vocal sur lequel se rejoindre ? :D

feanor_94
11/03/2018, 15h55
Salut!

J'ai 38 ans et je recherche également de la compagnie pour jouer les soirs et les week-end!

J'ai aussi la possibilité de jouer en vocal

Je vous fait une demande d'amis

Nexus7seven_Fr
30/03/2018, 15h07
Bonjour à tous,
moi aussi je recherche des compagnons d’armes matures pour jouer en coop. et passer de bons moments à s'amuser !
Je suis plus que trentenaire ... gamer depuis les années 80 .

Joueur sur The Division depuis sa sortie (+ de 900h de jeu).

Je joue régulièrement, je suis avant tout un joueur PVE (DZ à très petite dose).
Je recherche des compagnons d’armes pour jouer en coop, pour toutes activités ingame.

J’ai 4 perso de niveau max 30 – niveau de GS 280+
(Un spé polyvalent, un spé Sniper kit classé, un spé Heal kit classé, un spé Tank kit classé)
Niveau souterrains: 40 (le max) – Niveau DZ: 80.

N’hésitez pas à m’ajouter Mon ID Uplay: Nexus7seven_Fr
(Avec un petit mot « Forum » svp, ça me permettra de filtrer les invitations merci)

Je possède Discord et un casque micro.

A bientôt ingame j’espère.