PDA

Afficher la version complète : Organisation d'un tournoi splintercell dans un cybercafé

FFBN-Fred-Fun
29/03/2005, 10h27
Bonjour, vu le nombre de personne présente Samedi 2 avril aux champs élysée, je souhaiterai avec l'aide des personnes du forum organiser un tournoi dans un cyber café.
Qu'elle cyber café me diriez-vous, ben celle de ma ville Stains (93) (pres du métro st denis université terminus ligne 13).
Pourquoi ce cyber café ? Parce que il y a 8 postes déjà configuré pour splintercell 2.
Une personne du forum pourra juger de lui meme du cyber café et m'aidera à organiser cela.
Dans la configuration actuelle ça se passera tout les dimanches aprés midi. Avec comme tarif 10 € par personnes pour le tournoi ou 15 € par personnes avec prime en jeu.
Pour la config du pc : barton 2600 avec 512 mo de ram, carte graph 128 mo ati (je sais plus quelle reference).
Pour plus d'info je serais à votre entiere disposition.

FFBN-Fred-Fun
29/03/2005, 10h27
Bonjour, vu le nombre de personne présente Samedi 2 avril aux champs élysée, je souhaiterai avec l'aide des personnes du forum organiser un tournoi dans un cyber café.
Qu'elle cyber café me diriez-vous, ben celle de ma ville Stains (93) (pres du métro st denis université terminus ligne 13).
Pourquoi ce cyber café ? Parce que il y a 8 postes déjà configuré pour splintercell 2.
Une personne du forum pourra juger de lui meme du cyber café et m'aidera à organiser cela.
Dans la configuration actuelle ça se passera tout les dimanches aprés midi. Avec comme tarif 10 € par personnes pour le tournoi ou 15 € par personnes avec prime en jeu.
Pour la config du pc : barton 2600 avec 512 mo de ram, carte graph 128 mo ati (je sais plus quelle reference).
Pour plus d'info je serais à votre entiere disposition.

DC_._LynX_._D
29/03/2005, 10h29
Je ne serais malheureusement pas présent, mais le forum t'es grand ouvert pour l'organisation de cet évenement.
Bon courage à toi. http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

Argus1-Sergent[PC]
29/03/2005, 11h24
Un petit post it de la part des moderateurs serait un bon geste pour encourager ceci et peut etre que tu pourrait mailer lumeater voir si il ne pourrait pas faire passer une news sur splintercell.com

tKt.Yu
29/03/2005, 13h53
Voir aussi si il peut pas negocier quelques lots sympathiques pour les participants. Faut qu'il y ait un peu plus que 8 personnes je pense. Mais c'est vrai que ça peut faire connaitre un peu plus le mode online de SC.. Bonne chance sinon

FFBN-Fred-Fun
29/03/2005, 14h19
Pour info, je mettrais en ligne des photos du cyber café avec moi en action (en jouant ^^).
Et vous montrer la configuration du cyber café.
Avec un coin détente (café, boisson, wc et oui http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Je souhaite concrétiser ce projet qui me tiens à coeur et je vais m'investir a fond.
Comme lot il y aura des clés usb, des t-shirts splintercell et une arme secrète pour jouer et être performant sur splinter cell.
Les 8 postes est un minimum vu qu'il y a environ une trentaine de poste.
En plus ma ville est bien desservi par les transports en commun (Stains 93400 tout pres de la mairie).
Si les modérateurs ou les membres de ce forum sont intéressés pour une présentation des lieux en live, je suis à votre entiere disosition http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Merci de vos encouragements et de votre participation.

Argus1-Sergent[PC]
29/03/2005, 21h05
Lumeater tu compte parler quand ....

Pour la presentation je pense que faire une vidéo serait pas mal par contre vous pourriez l'organisez pendant les vacances ?

Sa me laissera une petite chance de venir, je vais chez ma tente (qui habite à Paris) et après je me demmerde.

Edit: j'ai regardez sur voyage SNCF y'as rien entre Beaune (21) et Stains (93) et sur mappy sa m'affiche 326km et des poussières soit 3h et quelques de routes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif Y'as pas de gare chez vous ou quoi ??

Ubi_LumEater
30/03/2005, 07h25
Argus, je te demanderais de me parler autrement!
Tes messages ont été postés à 7h du soir et à 6h du matin, non seulement je ne suis pas tenu de répondre à ces horaires, mais en plus je ne suis pas le nez collé sur mon écran toute la nuit juste pour lire tes messages.

Parenthèse refermée.

Pour le tournoi sur le cybercafé, c'est une excellente idée, mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, on ne peut donc pas mettre de news sur le site officiel.

En tout cas, je ne peux que vous encourager à concrêtiser cet évènement!

@ bientôt!

LummEater

FFBN-Fred-Fun
30/03/2005, 11h41
Bonsoir, pour plus de précision sur Stains voici une carte de ma ville :
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/spicefan25/detail?.dir=7d4a&.dnm=bf80.jpg&.src=ph

Le tournoi Splinter cell pourra se faire en nocturne aussi, il y a des hôtels (formule 1, étape hôtel) pour loger les aventuriers.
Les personnes pourront venir voir le cyber café et voir toutes les possibilités de jeu, Samedi 2 Avril car je serais là pour la rencontre aux champs Elysée à 15h00 devant la Fnac.

FFBN-Fred-Fun
01/04/2005, 15h26
A l'heure ou je vous écris, Splinter cell Chaos Theory est disponible au cyber café qui se trouve dans ma ville à Stains.
Dans la configuration actuelle, 2 pc sont équipés.
Le mode Coopération fonctionne en LAN.
Par ailleur, Splintercell Pandora Tomorrow est Disponible sur 8 pc (dont 2 avec Chaos).
Tout est pres pour jouer dans de bonne condition.
Je vous propose officiellement un tournoi de Splinter cell au cybercafé qui se trouve pres de la mairie de stains (93240).