PDA

Afficher la version complète : [PC] Pourquoi on se fait arrêter aussi facilement ?

RyokoSakurai
22/01/2018, 14h37
Salut, Je joue à The Crew depuis le jour de sa sortie, et tout ce passe (ou presque) pour le mieux. Depuis quelques temps, je fais beaucoup de livraisons de caisses car cela permet non seulement de débloquer de nouvelles voitures, mais cela permet aussi d'augmenter la puissance et la capacités de celles-ci. Seulement voila, ce mode comporte un point qui m'agace vraiment quand ça arrive : les arrestations sont parfois trop facile. Et je ne parle pas en tant que voiture de police qui doit arrêter le livreur, mais bien du livreur. Certains moments, quand je suis entours de policiers, j'arrive à me libérer et à repartir sans trop de problème. Mais d'autres fois, et je trouve que c'est de l'abus de la part du jeu, j'arrive à me libérer, le décompte continu et je me fais arrêter alors que la voiture de police la plus proche de moi et à au moins 10 mètres et que je roule plus vite qu'elle. Et que dire des bugs quand la voiture roule dans les marais ! où la première livraison se passe sans problème et que la fois d'après, la voiture se noie et on est immédiatement arrêté alors que la police n'est même pas encore arrivé !

Poulpy62660
29/03/2018, 20h21
Bonjour,
Si le policier Utilise un cheat code même a 500m il te chope, idem dans l'autre sens, si le bandi utilise des cheat code, sa voiture monte a 450km/h même en terrain autre que route, il a des bloquers qui rende inutiles tes armes, electro etc