PDA

Afficher la version complète : Défit El Tio - Chef des fanatiques introuvable

NoKo-Rom
23/01/2018, 16h45
Après avoir finalisé 2 fois le défit où il faut tuer le chef des fanatiques avec un explosif il s'avère que celui-ci n'apparaît plus.

Quelqu'un aurait-il une idée de quel type de problème il s'agit ?

Merci d'avance pour vos réponses !

SuperBiscotCOT
23/01/2018, 22h13
Bonsoir,

Le problème persiste-t-il après avoir relancé le jeu ?

BenRas
24/01/2018, 22h34
Bonsoir,

Moi le défi n'apparaît pas du tout. J'ai du le faire en utilisant une vidéo youtube.

Par contre, j'ai la mission du predator qui est toujours disponible.

Dans l'onglet défi, j'ai bien celui d'el tio qui est affiché.

J'ai déjà relancé le jeu, éteint la console complètement etc La seule chose que je n'ai pas faite, c'est désinstaller et réinstaller le jeu. (je suis sur ps4)

NoKo-Rom
25/01/2018, 08h07
Oui, j'ai retesté sur plusieurs jours près d'une dizaine de fois mais je n'ai réussi à en valider que trois faute de trouver le chef des fanatiques dans les ruines à la fin.

SuperBiscotCOT
25/01/2018, 21h07
Bonsoir,

C'est normal que le défi n'apparaisse pas sur la carte c'est une sorte de chasse au trésor ;)
Je vous conseil de suivre le guide suivant (en anglais) : http://www.ghostrecon.net/all-news/wildlands/el-tio-de-la-mina/

Et le défi Predator restera toujours disponible :)
Il n'y aura par contre plus les récompenses qu'il y avait à sa sortie !

A bientôt

NoKo-Rom
26/01/2018, 07h08
Merci, je pense que je devais aller trop vite.

Ce guide est très bien fait, tout y est détaillé, mais le faire avec quelqu'un qui connait une première fois peut être un plus pour bien intégrer les points clé qui valident le défit; sinon c'est probable de se voir le faire quelques fois pour rien juste pour avoir raté un détail, d'où le fait que ce soit un défit communautaire Commando, à plusieurs ça doit être plus difficile de rater ces détails !