PDA

Afficher la version complète : 5 chages sur twitch

ilestrio.DH
23/01/2018, 16h58
Bonjour,
Voici mon avis simple sur la nouvelle maj :
twitch est mon main attack operator, je suis plat, et j'ai un peu prés 70h sur twitch actuellement ...
On va parler du passage top tier à low tier de twitch et pourquoi :
on passe de 10 à 5 charge, en s'amusant à faire le compte, on a en moyenne 20-30 appareils a détruire, avec 10 charges si on arrive à toutes les utilisées, on ne fait pas grand chose !
On peut s'amuser à faire le compte :
kapkan à 5 explosifs
bandit = 4
Jagger = 3
Valk = 3
Mute = 4
les cams en moyenne 8, dont 5 intérieurs
Mira = 2
Ela = 3
echo à la limite = 1
lésion = Pffff tellement

Prenons l'exemple de kapkan : twitch à 5 charges par drone comme le nombre de trap de kapkan donc il faut UN DRONE ENTIER pour détruire tous les pièges (un temps soit peu que tu en rates pas),
Au final, ça fait beaucoup trop de truc à détruire avec seulement 10 charges ! surtout que le drone ne peut pas sauté, merci donc une fois que tu n'as plus de charge bah pour donner la vision dans l'objectif ou ailleurs, bah easy quoi ! tu te caches sous les tables ou les chaises et hop invisible comme tout les drones.
Donc voila la maj c'est un nerf trop abusé ! on m'aurait dit de 10 à 7 ou 8, ok ça passe mais 5 twitch ne sert plus a rien ! j'aurai préféré un nerf de son famas qui est abusé que mes drones ...

Merci pour cette lecture attentive, et désolé des fautes.

CFD_Black
25/01/2018, 00h36
Twitch est vu dorénavant comme un agent qui prend peu de risques et qui à peu de récompenses, alors que IQ est plus risquée à jouer mais n'a pas de limites pour casser les pièges.

Je trouve aussi le nerf assez dur (pour moi 7 aurait été préférable), mais disons qu'il s'agit à présent de prioriser le nettoyage d'un passage ou d'une pièce sans risques. Parce qu'il faut avouer qu'IQ restait dans l'ombre de Twitch vu qu'elle avait 30 tazers en tout (et non, pas 20), soit plus qu'assez pour passer 2 minutes sur le drone.
Aussi, il ne faut pas oublier que les cams peuvent être à ton avantage grâce à Dokkaebi à présent :) Un bon combo avec Twitch permettrait de ne pas avoir à automatiquement foucs tous les gadgets.
Je verrais bien aussi en défense pour cette 3ème année de DLC une méta avec moins de gadgets électroniques en défense. La plupart des agents en défense ont des tonnes de gadgets électroniques, et peut-être que l'implémentation de nouveaux agents dans le style de Frost, Rook et tout le reste peut être pas mal pour que l'attaque soit moins dépendante d'agents anti-gadgets.