PDA

Afficher la version complète : untrusted system file

BladeRun3r
23/01/2018, 23h03
Bonjour,
J'ai achete il y a quelques mois la version online du jeu ghost recon wildland
Il a fonctionne parfaitement jusqu'aux premieres mise a jour
Depuis a chaque lancement du jeu j'ai toujours le meme message :
Untrusted system file (C:\Windows\System32\shell32dll)
J'ai reinstalle le jeu plusieurs fois
J'ai desactive mon anti virus
J'ai mis a jour ma carte video et mon processeur
Je suis passe en mode administrateur
Rien n'y fait , toujours le meme message
Est ce quelqu'un peu m'aider
Merci

SuperBiscotCOT
24/01/2018, 19h13
Bonsoir,

Je t'invite à suivre les instructions suivantes :)
https://support.easyanticheat.net/kb/game/unknown_file/?lr=fr-fr

A bientôt

Ubi-Heruhoss
28/01/2018, 16h48
Salut BladeRun3r,

Merci @SuperBiscotCOT pour l'aide déjà apportée !
@BladeRun3r, est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème depuis ces quelques jours ? :)

En espérant avoir une réponse positive, à bientôt.

Heruhoss

o00kenny
29/01/2018, 18h23
Bonjour j'ai ghost reacon widlands depuis 1 ans et je trouve ce jeux magnifique ( malgré la présence de nombreuse micro transaction ) mais je trouve que le jeux a un problème au niveaux de la vue a la 3 ème personne quand on n'est équiper d'une arme, je trouve quelle est trop zoomer, je sais ... quand on rengaine nos armes la vue se dézoome si vous pouvier faire en sorte que l'on puisse dézoomer et régler la vue en étant équiper d'une arme sa serait géniale ( celle sur division était parfaite ) merci d'avance ;)

Wilkstyx
10/08/2018, 09h46
Bonjour à tous,

j'ai ce problème à nouveau. j'ai déja eu le soucis la semaine dernière, j'ai cru à un virus, alors j'ai même réinstallé windows (apres avoir fait de multiples scans : avast, avg, bitdefender, kaspersky, spybot, mbam, adware removal, oui j'ai chargé la mule) et retéléchargé toute l'install de GRW (21h avec ma connexion à 11mega, bref). Cela a fonctionné 2 jours et de nouveau le problème Unable to locate Uplay PC suivi de Untrusted system file avec un fichier différent (dwmapi.dll il me semble).
Je vois que c'est un problème récurent, auquel aucune solution n'a été trouvée... Les utilisateurs d'UBISOFT ayant acheté le jeu, ca serait bien de leur fournir une prestation convenable.
Avez-vous une solution ?
merci d'avance

Ubi-MyAnh
10/08/2018, 13h32
Bonjour Wilkstyx,

Navrés pour l'inconvénient.
Vous pouvez dès à présent contacter notre service Support (http://ubi.li/7af8f) afin que nos Agents vous apportent leur aide au plus vite !

En espérant que votre souci sera réglé rapidement,

My-Anh