PDA

Afficher la version complète : Arme et les ravioli une histoire qui n'arrive pas qu'aux autres !

soyo07
03/02/2006, 06h51
Soyo la boule à zéro vous demande solennellement de suivre ses quelques conseils culinaires qu'il ne manquera pas de vous donner afin d'aider les petits et les grands à vivre en parfaite harmonie avec leur silhouette de rêve. La scène qui va suivre a été filmée récemment et c'est pour combattre ce phénomène de masse que j'ai décidé d'ouvrir ce topic :

Il est 5 du matin lorsque Armestat se lève et se dirige d'un pas érotique vers la cuisine : Il ouvre un placard à balai et en retire une boite métallique de 440 grammes hors taxe qu'il s'empresse d'ouvrir avec le tire bouchon de son papa, le grand recteur de France. Cette boite contient un amoncellement de petits carrés pâteux rougis par une lave écarlate et dégoulinante de vieilles tomates pelées à la machine électrique de l'usine à couper les lapins en 4 d'à côté. Armestat d'un geste vif et coutumier en déverse le contenu dans une vieille casserole dont il a préalablement huilé le fond pour empêcher les ravioli de coller naturellement et de carboniser cette bonne vieille gamelle à maman. Réchauffé à feu vif, le ravioli a tendance à constiper toute sa farce vers le haut ce qui n'est pas sans provoquer son explosion lorsque l'élévation brutale de la température affecte les entrailles de son petit corps frêle et comprimé. Mais Armestat se fout pas mal des problèmes gastriques du ravioli, ce qui compte pour lui c'est de le mâchouiller tendrement et de sentir son petit cÅ“ur de ravioli battre frénétiquement au rythme infernal des agitations convulsives de sa mâchoire. Croyez-vous qu'Armestat pourrait avoir l'instant d'un doute, de remords posthume, de réflexion philosophique, une pensée romantique pour les milliers de petits innocents raviolis qui se promènent nus dans les forêts regorgeant de tomates mûres, libres, la crête au vent, sans se soucier qu'au détour du chemin guette le chasseur humain de ravioli, le responsable du génocide, de la menace de disparition de l'espèce. Et bien non, Il ne se soucie guère de ses problèmes existentiels, de ses tracas quotidiens, Armestat n'aime pas mélanger la politique et les raviolis, il trouve que ça n'a rien à voir, et que si les raviolis devaient se syndiquer demain pour défendre leur droits sociaux, il ne descendrait pas dans la rue en string léopard pour participer à la lutte finale, mais il se contenterait d'acheter des cannelonis un point c'est tout ! Armestat aime le ravioli parce que le ravioli le lui rend bien ! Armestat aime son goût sucré et chaud, sa peau fine et fragile, sa viande grasse et épicée, ses formes arrondies, sa couleur fauve et sanguine. A chaque petit déjeuner Armestat s'enfile sa boite de 440 grammes de raviolis garantis 100% de matière grasse à sec ! Alors une question me vient à l'esprit comment arrêter ce massacre, faire comprendre à Armestat que consommer des raviolis au petit déjeuner c'est comme tremper son ami rocorée dans une choucroute au lard, embusquer sa banane dans la poutre de son voisin !

Vous aussi vous êtes plutôt ravioli, conserve de Monsieur Seguin ! Soyo la boule à zéro est là pour changer vos habitudes, pour transformer votre pain quotidien en plaisir malin ! Donnez moi le contenu de votre placard à balai, invitez vos amis, c'est moi qui cuisine !

soyo07
03/02/2006, 06h51
Soyo la boule à zéro vous demande solennellement de suivre ses quelques conseils culinaires qu'il ne manquera pas de vous donner afin d'aider les petits et les grands à vivre en parfaite harmonie avec leur silhouette de rêve. La scène qui va suivre a été filmée récemment et c'est pour combattre ce phénomène de masse que j'ai décidé d'ouvrir ce topic :

Il est 5 du matin lorsque Armestat se lève et se dirige d'un pas érotique vers la cuisine : Il ouvre un placard à balai et en retire une boite métallique de 440 grammes hors taxe qu'il s'empresse d'ouvrir avec le tire bouchon de son papa, le grand recteur de France. Cette boite contient un amoncellement de petits carrés pâteux rougis par une lave écarlate et dégoulinante de vieilles tomates pelées à la machine électrique de l'usine à couper les lapins en 4 d'à côté. Armestat d'un geste vif et coutumier en déverse le contenu dans une vieille casserole dont il a préalablement huilé le fond pour empêcher les ravioli de coller naturellement et de carboniser cette bonne vieille gamelle à maman. Réchauffé à feu vif, le ravioli a tendance à constiper toute sa farce vers le haut ce qui n'est pas sans provoquer son explosion lorsque l'élévation brutale de la température affecte les entrailles de son petit corps frêle et comprimé. Mais Armestat se fout pas mal des problèmes gastriques du ravioli, ce qui compte pour lui c'est de le mâchouiller tendrement et de sentir son petit cÅ“ur de ravioli battre frénétiquement au rythme infernal des agitations convulsives de sa mâchoire. Croyez-vous qu'Armestat pourrait avoir l'instant d'un doute, de remords posthume, de réflexion philosophique, une pensée romantique pour les milliers de petits innocents raviolis qui se promènent nus dans les forêts regorgeant de tomates mûres, libres, la crête au vent, sans se soucier qu'au détour du chemin guette le chasseur humain de ravioli, le responsable du génocide, de la menace de disparition de l'espèce. Et bien non, Il ne se soucie guère de ses problèmes existentiels, de ses tracas quotidiens, Armestat n'aime pas mélanger la politique et les raviolis, il trouve que ça n'a rien à voir, et que si les raviolis devaient se syndiquer demain pour défendre leur droits sociaux, il ne descendrait pas dans la rue en string léopard pour participer à la lutte finale, mais il se contenterait d'acheter des cannelonis un point c'est tout ! Armestat aime le ravioli parce que le ravioli le lui rend bien ! Armestat aime son goût sucré et chaud, sa peau fine et fragile, sa viande grasse et épicée, ses formes arrondies, sa couleur fauve et sanguine. A chaque petit déjeuner Armestat s'enfile sa boite de 440 grammes de raviolis garantis 100% de matière grasse à sec ! Alors une question me vient à l'esprit comment arrêter ce massacre, faire comprendre à Armestat que consommer des raviolis au petit déjeuner c'est comme tremper son ami rocorée dans une choucroute au lard, embusquer sa banane dans la poutre de son voisin !

Vous aussi vous êtes plutôt ravioli, conserve de Monsieur Seguin ! Soyo la boule à zéro est là pour changer vos habitudes, pour transformer votre pain quotidien en plaisir malin ! Donnez moi le contenu de votre placard à balai, invitez vos amis, c'est moi qui cuisine !

Apalmemnom
03/02/2006, 07h05
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Je crois que je fais exeption à la règle : je ne mange que de la viande du boûcher du coin, les fruits et légumes du jardin, confiture maison, fromage du pays, et un chtit canon, parce que c'est pas seulement du pinard, c'est aussi de l'amitié ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

C'est ça, la vie à la cambrousse !

Arkanne
03/02/2006, 08h22
Cher soyo, mon tendre fou, comme ma chasse a été fructueuse, je te fais cadeau d'un produit de qualité. Mariné au sirop dégoulinant et aux épices, tu devrais réaliser un plat de choix.

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Arkanne/BISAUDINDE.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=BISAUDINDE.jpg&pseudo=Arkanne)

soyo07
03/02/2006, 09h11
Hum ! le défi est à la hauteur, cuisiner une dinde qui glousse comme un ours sans tomber dans le piège du ravioli géant ! pour celà je ne vois qu'une solution appeler Arme !
- Allo Arme, c'est Soyo, ton copain, ton frangin, ton poteau ! j'ai un problème, tu es le seul à pouvoir m'aider !
- Couille de zob, j'étais en train de faire un streap poker avec Cob et GPM ! qu'est-ce qui t'arrive, t'as perdu un de tes lapins ?
- Ecoute Arme, il faut que tu me dises comment tu t'y prendrais toi pour cuisiner une dinde à tête de bisounours en direct live du Hs sans passer pour une tarte aux poireaux ?
- Ecoute Soyo, j'espère que tu ne m'as pas encore mêlé à tes histoires commerciales, déjà que là je suis à moitié à poil parce que Cob il triche au poker, tu vas pas encore te servir de mon image de marque pour colorer les pages blanches de ce forum ?
- S'il te plait Arme, une grosse dinde avec une énorme crête de ravioli géant et une tête de bosounours tu dois bien savoir toi comment on la prépare, on l'assaisonne, on la mistyfie ?
- Attends ! GPM arrête de planquer les as sous ta crinière de cheval nom d'une queue à molette ! Bon Soyo, tu me les casses vraiment là, ta dinde tu lui racontes une histoire de scot vert, tu lui fais le coup de la dictée de ramo, tu lui présentes les moustaches de Belartus, tu la tires à rigault, tu la fais prendre l'air 10 minutes avec le chien d'Arkanne, et à la fin tu lui files rencard avec Paz pour voir sa réaction : avec ça elle deviendra tellement dingue et plus dinde qu'elle sautera d'elle même dans l'autocuiseur pour en finir une bonne fois pour toute avec ce cauchemar !
- Merci Arme ! à bientôt !

Ramoran
03/02/2006, 09h44
Vous avez entendu parler du film "nouvelles cuisine"? Il s'agit de raviolis chinois qui donnent une nouvelle jeunesse, peut être que soyo la boule à zéro aurait intérêt à retourner par ce biais miraculeux vers l'âge où ses cheveux rebelles emportés par le vent frappaient avec fureur sa chemise à carreaux?

Jolaventur
03/02/2006, 10h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by soyo07:

bien ! Armestat aime son goût sucré et chaud, sa peau fine et fragile, sa viande grasse et épicée, ses formes arrondies, sa couleur fauve et sanguine. </div></BLOCKQUOTE>

mais c'es limite érotique ce passage ou alors c'est moi

AK47-Elendil
03/02/2006, 10h40
Se pourrait il qu'Armestat s'épanouisse dans ce film où il pourrait afficher non sans fierté le galbe de ses fessiers glabres réhaussé d'un coquin string léopard prometteur de délicieuses soirées ?

L ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE !!!!!!!!! (http://perso.wanadoo.fr/ilios/moussaka.html)

Armestat
03/02/2006, 12h08
Soyo, tu sais qu'il y a pleins de gens qui aimeraient être à ma place dans ton coeur? Si si! Alors ne fais pas de moi ton unique (et sexy) personnage, tu es bon petit, très bon, mais ca commence à lasser le prolo.

Et moi aussi ca commence à me saouler bordel, j'ai comme l'impression que t'essayes de faire de moi une referance, à la Le pere noel est une ordure, allons y apprenons ces jurons préférés par coeur. Ca me lourde, comment veux tu que j'arrete de poster sur ce repère à con? J'ai plus rien à y dire et on parle de moi sur les 3/4 des treads!

OUBLIEZ MOI, TAS DE CONS!

Apalmemnom
03/02/2006, 13h01
Laisse faire le temps, ça viendra http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Lyrendil
03/02/2006, 13h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> OUBLIEZ MOI, TAS DE CONS!
</div></BLOCKQUOTE>
xD
On t'aime Armestat! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif