PDA

Afficher la version complète : Planning exec/effets

gsyph90
24/01/2018, 18h07
Bonjour à tous, premier post sur le forum donc j'en profite pour me presenter, , Rep 25 , joueur depuis la Beta sans avoir depensé 1€ et c'est justement ce qui m'amene ojd !
J'aiùerai savoir s'il existe un "planning" des exec effets et autres dispo pour la communauté, histoire de pouvoir anticiper les sorties de promo telles que " les tenues mythiques a 10k pdt 4j" ainsi que les tenues masques et les exec !
Merci et bon jeu .

CQC_SeekerJaps
25/01/2018, 18h36
je pense pas qu'il ferais sa, mais ta arreter le jeux non? j'ai commencer aussi depuis la beta, sa fait une semaine que j'ai repris et jchui rep 30 total :c

Zed_FR
26/01/2018, 13h00
Bonjour à tous, premier post sur le forum donc j'en profite pour me presenter, , Rep 25 , joueur depuis la Beta sans avoir depensé 1€ et c'est justement ce qui m'amene ojd !
J'aiùerai savoir s'il existe un "planning" des exec effets et autres dispo pour la communauté, histoire de pouvoir anticiper les sorties de promo telles que " les tenues mythiques a 10k pdt 4j" ainsi que les tenues masques et les exec !
Merci et bon jeu .

yo,

j avoue que ca serai sympas comme système mais malheureusement c est pas sur ce site que tu aurai info en avance. sinon tu as les petites fenêtre sur le menu du jeu qui te prévienne 1 semaine en avant (environs), ou sinon je te suggère le site web reddit (https://www.reddit.com/r/forhonor/) mais c est en anglais.

voilou

gsyph90
31/01/2018, 19h35
Merci pour vos Réponses en tt cas, je vais aller faire un tour sur reddit !
et pour répondre a ma rep 25, je joue exclusivement en Duel ou rixe( n’étant pas un grand fan des dominions) en plus de Hots et HS