PDA

Afficher la version complète : Un vrai mode classé comment dans les autre jeu avec un mode classé

Damoclless
25/01/2018, 13h12
Bonjour,
je viens pour apporter une nouvelle idée de classé qui j’espère aura lieu pour rééquilibre ce classe BANCALE que Ubisoft nous a fait:

LE PROBLEME:
Le mode classé actuel n'est pas du tout équilibre pour 2 raisons:

1) Chaque saison le classement est remis a ZERO donc a cause de ca des chanceux arrive a voir du bon grade et les moins chanceux un grade pourrir, oui je parle de chance car tous le monde n'a pas de team pour jouer, j'ai vu des platines 2, 1 ou diamant faire n’importe quoi en classé être nul quoi et voir des or 3, 2 jouer comme si ils étaient platine 2,1 ou diamant, donc clairement des gens mérite pas leur grade.

2)Au bout d'un certain nombre de game on commence a avoir de moins en moins de point ce qui est très handicapant car si on commence mal on a peu de chance d'avoir le classement qu'on mérite.

LA SOLUTION:
Faire comme dans les jeux qui on un classement qui fonction (les MOBA)

-Quand on gagne une partie on a par exemple plus 50p et quand on perd on a moins 50p.
-Enlever la diminution de point qu'on a au file des partie pour toujours rester sur le même nombre de point gagné et perdu.
-A chaque nouvelle saison on gagne les pendentif lié au classement mais pas de remise a zéro.
-Et espacé un peu plus le nombre de point entre chaque groupe de classement (cuivre, argent, or, platine, diamant)

Cordialement