PDA

Afficher la version complète : For Honor - La Saison 5 arrive !

Ubi-WhiteRoom
26/01/2018, 14h26
Cela fait presque un an que For Honor est sorti et pour célébrer cet "anniversaire", la saison 5 débarquera le 15 février !

https://www.youtube.com/watch?v=J9AYyBde7IQ

L'Ère des Loups apportera son lot de nouveautés à For Honor, avec notamment la mise en place de serveurs dédiés, des modes d'entrainement, des rééquilibrages de certains héros et d'autres changements de gameplay.

Plus d'information : https://blog.ubi.com/fr-FR/for-honor-route-vers-saison-5/?ncid=2057-4315---1-odsocmed-17-23-FR_Aurelien_TW_FH_Saison5ubiblog--2-5--0118-6----FH_C2W___FR_Aurelien_TW_FH_Saison5ubiblog_ID53722

https://pbs.twimg.com/media/DUak4r4W0AIN-TZ.jpg

SiRPattate.
29/01/2018, 09h16
Je pense que je vais attendre le rework du Kensei avant de reprendre le jeu. Merci d'avoir enfin mis le doight sur les anciens héros sous classés.

Magic_Kriss_k
29/01/2018, 10h36
Franchement ça donne envie grave... Je main le Kensei et Berserker les reworks vont être la bienvenue là, vraiment !
Enfin les serveurs dédiés ! Ça, c'est le top aussi...

Est-ce qu'il est prévu aussi un rework du Matchmaking ? Da la Méta Turtle ? Et des Input de l'attaque de zone en l'occurence ? Car ça aussi, c'est vraiment nécessaire.

J'ai vraiment hâte que ça commence ;-)

SiRPattate.
29/01/2018, 11h14
Etant donné qu'il ne vont pour le moment pas sortir d'autres héros je pense qu'ils améliorerons le gameplay

Thorn-Kaos
12/02/2018, 09h23
Y'aura toujours une tier list quoi qu'ils fassent comme équilibrage, c'est la loi du versus fighting et perso je trouve ça bien, je main Highlander et je redoute le buff, s'il commence à être OP tous le monde va se mettre à le prendre et il sera beaucoup moins fun, je l'aime comme il est. A mon sens c'est plus dans les modes de jeu qu'il devrait y avoir des choses à revoir,

J'aimerai une fonction duel sur les champs de bataille pour éviter les gank en troupeau, tu plante un drapeau et un seul peu te provoquer en duel, les autres regardent ou partent sur les objectifs, ça rendrait ces modes bien plus intéressant et plus honorable surtout, parce que dans ces modes plus rien ne correspond au titre du jeu :D

Bradon_Hib
13/02/2018, 15h09
J'aimerai une fonction duel sur les champs de bataille pour éviter les gank en troupeau, tu plante un drapeau et un seul peu te provoquer en duel, les autres regardent ou partent sur les objectifs, ça rendrait ces modes bien plus intéressant et plus honorable surtout, parce que dans ces modes plus rien ne correspond au titre du jeu :D

Ça faisait longtemps que personne n'avais osé la sortir celle la :rolleyes: ...
Le mode duel existe déjà. Pourquoi vouloir l'imposé dans un mode prévu pour du 4vs4?
Tu n'aime pas les gank je te comprend, mais ne viens pas en dominion alors, ca fait partie intégrante de ces modes de jeux.
Un mec garde bien un point car imbattable en 1vs1? et bien tu y va a plusieurs pour le déloger.

Désolé si je peux paraître agressif dans ma réponse, mais j'ai jamais supporté qu'on m'impose une façon de jouer différente que ce que propose le jeux (encore moins à cause d'une interprétation bancal d'un titre).
En l'état actuel le jeux en propose pour tout les goûts en terme de "duel" ou de mode 4vs4.

Ubi-WhiteRoom
13/02/2018, 16h31
Comme précisé sur un autre sujet, les serveurs dédiés arriveront rapidement après ceux sur PC.
Par ailleurs, merci de rester courtois, il est stipulé dans les règles que les insultes ne sont pas tolérées.
Le non-respect de ces règles pourrait entraîner un bannissement de nos forums.

yosh56an
14/02/2018, 13h25
Le Kensei up en attaque .. heu lol perso je trouve que bien joué c'est le meilleur gardien parmi les 3 .

ok pour le fléau qui est prévisible , sinon oui très bonne idée de préférer améliorer le gameplay présent plutôt que de sortir des perso a la pelle .

Zettai-Reido
14/02/2018, 16h44
Juste une question,

Est-ce qu'il y a un nouveau season pass ?
J'ai pris le premier day one, mais du coup il est fini maintenant non ?

SiRPattate.
15/02/2018, 15h00
Juste une question,

Est-ce qu'il y a un nouveau season pass ?
J'ai pris le premier day one, mais du coup il est fini maintenant non ?

Je pourrais pas te répondre sry.

La maj se fait cet aprem ? J'ai rien eu ce matin . . .

Zettai-Reido
15/02/2018, 15h07
Elle est prévu pour 12h EST il me semble donc 18h ici.

SiRPattate.
15/02/2018, 15h10
fck, je pourrais pas tester en rentrant du taff :(

Thorn-Kaos
19/02/2018, 15h30
Le mode duel existe déjà. Pourquoi vouloir l'imposé dans un mode prévu pour du 4vs4?
Tu n'aime pas les gank je te comprend, mais ne viens pas en dominion alors, ca fait partie intégrante de ces modes de jeux.
Un mec est garde bien un point car imbattable en 1vs1? et bien tu y va a plusieurs pour le déloger.

Désolé si je peux paraître agressif dans ma réponse, mais j'ai jamais supporté qu'on m'impose une façon de jouer différente que ce que propose le jeux (encore moins à cause d'une interprétation bancal d'un titre).
En l'état actuel le jeux en propose pour tout les goûts en terme de "duel" ou de mode 4vs4.
Qui parle d'imposer ? Poser un drapeau n'engage personne à accepter le duel, si les gars ont envie de te rouler sur la tronche ils peuvent toujours le faire, c'est un choix d'un côté comme de l'autre, ça arrive de croiser un gars avec qui tu dudu sur les modes à objectif et que t'as pas envie d'être interrompu tout comme l'autre en face et c'est super fun, j'ai déjà été confronté à ça ou les gars viennent en troupeau et un seul m'engage pendant que les autres attendaient leur tour, pas plus tard qu'hier j'ai joué avec et contre des gars au pif qui faisaient ça, on se retrouvait à 4 contre un gars et c'était chacun son tour.

Pourquoi être si fermé d'esprit sur une fonction toute simple qui n'impose rien et approfondi le jeu ? Les modes à objectifs sont fun, pourquoi limiter le duel uniquement au mode dédié alors qu'il peu parfaitement s'intégrer dans le reste sans rien dénaturer. J'aime aussi faire du gank je précise,

Pour l'histoire de l'interprétation du titre bancale c'est une image, j'suis pas en train de faire un procès à Ubi de ne pas faire respecter aux joueurs le titre du jeu c'est n'importe quoi ce que tu dis viens pas m'argumenter avec des trucs pareil :rolleyes:

Bradon_Hib
19/02/2018, 17h15
Sur ton premier post, ta proposition est une solution pour "eviter" les ganks, à aucun moment tu n'indique que c'est optionnel.
Maintenant si en effet un drapeau et planter et que rien n’empêche de "gank" le poseur de drapeau .. pourquoi pas!
Cependant je continue à penser que si on veux du duel, il faut allez dans le mode dédié.

Pour revoir le mode Dominion je préfère par exemple la proposition "roi de la colline" de Zed.

Pour ce qui est du titre, je te cite : ça rendrait ces modes bien plus intéressant et plus honorable surtout, parce que dans ces modes plus rien ne correspond au titre du jeu.

Je n'ai absolument pas envie que ces mode de jeux devienne plus "honorable", je les trouves bien plus fun comme ça.