PDA

Afficher la version complète : Ghost recon 2

sport93
16/01/2005, 10h29
Voilà l'autre jour j'ai été sur un site de jeux vidéos et j'ai regardé le test de ghost recon 2 sur X-box qui avait 16/20, je l'ai comparé avec le test de PS2 et sur la PS2, il avait 12/20. Je me demande pourquoi? Merci de bien vouloir me repondre. À bientôt

sport93
16/01/2005, 10h29
Voilà l'autre jour j'ai été sur un site de jeux vidéos et j'ai regardé le test de ghost recon 2 sur X-box qui avait 16/20, je l'ai comparé avec le test de PS2 et sur la PS2, il avait 12/20. Je me demande pourquoi? Merci de bien vouloir me repondre. À bientôt

ManuNice
16/01/2005, 13h37
Au niveau pratique je ne peux pas te répondre je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, en revanche ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas les mêmes équipes qui ont travaillé sur les 2 version. L'une était aux USA (pour la Xbox) l'autre en thaïlande ou au quebec je ne me souvient plus... Pourquoi? Et bien officiellement pour coller au mieux aux capacités de chaques console. Et il est de notoriété publique que la version PS2 est moins bonnes...

sport93
18/01/2005, 13h28
Merci mais je crois que ghost recon 2 sur X-Box est mieux noté que sur la PS2 car je crois que c'est au niveau des graphismes que tout se joue je crois mais j'en suis pas sur. À bientôt

Wilckox
20/01/2005, 04h47
Bien evidement la majeur partie se joue sur les graphismes, mais aussi sur le gameplay, options de jeu etc...mais principalement sur les graphismes, gameplay et options de jeu, et je peut te dire quand tu joues a GR2 sur XboX(Live) tu ne joue plus sur PS2, mais bon pour comprendre ça, faut absolument le voir pour le croire, car la difference de qualité est si grande, qu'il faut réellement le voir pour le croire, et sur les autres jeux c'est la même chose(surtout les derniers "depuis mi-2004")...

@ +