PDA

Afficher la version complète : Club de chasse aux terroristes

courtingsage610
27/01/2018, 15h14
Bonjour, je suis le créateur d'un club de chasse aux terroristes sur Xbox one et j'ai déjà 3 membres. Je recherche donc des personnes qui pourrait faire partie de mon club pour jouer ensemble et pour se donner des tactiques pour mieux vaincre les masques blancs! Pour rejoindre mon club, envoyer moi un message sur xbox sur mon gamertag qui est PapyOnXbox pour que je vous invite (ou aller sur mon profil pour chercher le club 'R6 Chasseurs de terroristes').

Merci.

Règles :

1- Avoir 18 ou plus.

2- Être québécoise ou québécois (Se n'ai pas parce que je n'aime pas les français, c'est à cause de la connexion des serveurs).

3- Avoir du plaisir.

CFD_Black
27/01/2018, 20h59
Dommage, ç’aurait été marrant pour moi, mais je ne remplit pas le 2 premiers critères (ni la possession d'une Xbox)... Enfin, je peux toujours donner des techniques, vu que je passe beaucoup de temps sur ce mode de jeu aussi, lel.

courtingsage610
28/01/2018, 16h03
Dommage, ç’aurait été marrant pour moi, mais je ne remplit pas le 2 premiers critères (ni la possession d'une Xbox)... Enfin, je peux toujours donner des techniques, vu que je passe beaucoup de temps sur ce mode de jeu aussi, lel.

C'est pas grave, mais au moins, on peut se donner des techniques. (Mais j'aurais une question, est-ce c'est vraiment vrai que la connexion des serveurs n'est pas toujours bonne quand on joue avec une personne d'un autre continent? Au fait, tu m'a l'air très mature et j'aurais aimé te faire rentré dans mon club si tu avais une xbox).

CFD_Black
30/01/2018, 19h20
En vrai, il vaut mieux rechercher des personnes matures d'esprit plutôt que mature physiquement, car même un ado de 15 ans peut être assez mature pour bien jouer (même si l'on a la rage facile à cet âge là, mais c'est une autre histoire x)).
Et oui, si des joueurs étrangers jouent sur les serveurs d'autres pays, en principe la connexion sera plutôt mauvaise. C'est d'ailleurs en faveur des saligaud qui profitent de l'avantage du gros ping en se connectant sur les serveurs étrangers, donc bon... (ça n'offre évidemment aucun avantage en chasse aux terros, cela va de soi)
Enfin, pour les techniques, tu peux me demander ici ou sur un serveur Discord, c'est comme tu veux :)

courtingsage610
31/01/2018, 20h01
Tu as bien raison à propos de l'âge et de la maturité. Merci aussi de me confirmer par rapport aux connexions des serveurs. Pour les techniques, on peut le faire sur un serveur Discord. ( Pour le Discord, est-ce qu'il faut que tu m'envoie une invitation ou il faut que je rejoins? Oui je ne sais pas trop comment ça marche:D)

CFD_Black
01/02/2018, 00h27
Perso, je peux te proposer un salon où je serait présent, c'est le Discord de TonyFPS où je suis modérateur. Le lien ici : http://discord.tonyfps.com
Normalement, si tu as déjà un compte, tout est bon :)
On pourra aussi parler en MP, ça marche aussi.