PDA

Afficher la version complète : Nerf orochi

LordChanka313
29/01/2018, 16h24
Le combo d'attaques faibles est trop opé et sur-utiliser a cause des dégâts massif de la 2ème attaque pour une attaque faible. Nerfez ça bordel

Ggshadow
30/01/2018, 15h52
Il est loin d'être le perso qui a besoin de nerf maintenant,ta qu'a bloquer en haut,tu laisse ta garde en haut il peut rien faire à pars sa zone,c'est ouverture son plutôt nul et limite inexistante en hl.

Donc quand on voit des perso comme la Shaman qui t"enlève 1/3 de ta vie avec une morsure+ se heal,sa c'est pété,et y'en a plein d'autre beau coup plus forte que la simple double top light de l"orochi.

Sinon tu joue qu'elle classe?

LordChanka313
01/02/2018, 18h56
Glad, cent, conq ou pk

Magic_Kriss_k
05/02/2018, 17h18
Le combo d'attaques faibles est trop opé et sur-utiliser a cause des dégâts massif de la 2ème attaque pour une attaque faible. Nerfez ça bordel

Tu vas avoir ton nerf jeudi il down son punish des double lights.. Tu l'as demandé.. Ubi l'a fait !

LouveDS
06/02/2018, 00h03
Les centurions et les spadassins, on en parle pas peut-être ? mdr

Spam INCREDIBILE + Spam C/Poison du Spadassin (x2) = Dead.

LordChanka313
06/02/2018, 00h38
Whoa j'ai des sacrés pouvoirs x) Merci de l'info

LordChanka313
06/02/2018, 00h39
Cent suffit de dash coté et de spam light ou de parrer, pk...euhh... Tu meurs c'est tout

Magic_Kriss_k
06/02/2018, 12h15
Les centurions et les spadassins, on en parle pas peut-être ? mdr

Spam INCREDIBILE + Spam C/Poison du Spadassin (x2) = Dead.

Le centurion ils ne le toucheront jamais. sais-tu pourquoi ? Parce que Roman Campos Oriola le joue...

Bradon_Hib
06/02/2018, 15h32
Le centurion ils ne le toucheront jamais. sais-tu pourquoi ? Parce que Roman Campos Oriola le joue...

A mon humble avis, il est passé sur la shaman :D

Ggshadow
06/02/2018, 18h22
Glad, cent, conq ou pk

Donc tu joue un Cancer qui enleve 3 quart de vie et qui mes OSS.

Un Glad qui a l'a Zone la plus pété et safe du jeu avec un kit totalement plus OP que les 3 quarts de roaster.

Un PK ...vous connaissez la suite.

Et le fléau ,ta du l'arrêter après son nerf nan :')?

Et sa râle sur la double top light de l'Orochi.

O
K

Mozarex
06/02/2018, 18h27
Donc tu joue un Cancer qui enleve 3 quart de vie et qui mes OSS.

Un Glad qui a l'a Zone la plus pété et safe du jeu avec un kit totalement plus OP que les 3 quarts de roaster.

Un PK ...vous connaissez la suite.

Et le fléau ,ta du l'arrêter après son nerf nan :')?

Et sa râle sur la double top light de l'Orochi.

O
K

Pas plus tard qu'il y a deux jour, je suis tombé nez à nez avec un orochi, à cours d'endu il réussit à me choper et donc me faire tomber.
Il a eu le temps de me caler 3 lights dans la face, sans le double light...

Je suis resté au sol malgré que je sois mid life...

Oui il mérite un nerf, même si pas c'est pas le seul.

Ggshadow
06/02/2018, 18h56
Pas plus tard qu'il y a deux jour, je suis tombé nez à nez avec un orochi, à cours d'endu il réussit à me choper et donc me faire tomber.
Il a eu le temps de me caler 3 lights dans la face, sans le double light...

Je suis resté au sol malgré que je sois mid life...

Oui il mérite un nerf, même si pas c'est pas le seul.

Bah en même temps tu spam pas les dash quand ta plus d'endu.

3 light alors que tu tombe à terre en OSS? Tu trouve que c'est un punish sévère?

Même le Shugo fait plus mal que sa,nan mais sans deconner le perso te fous 3 lights et merite un nerf? Nan mais l'orchi fait même pas de max punish la xDDD

Mozarex
07/02/2018, 18h26
Bah en même temps tu spam pas les dash quand ta plus d'endu.

3 light alors que tu tombe à terre en OSS? Tu trouve que c'est un punish sévère?

Même le Shugo fait plus mal que sa,nan mais sans deconner le perso te fous 3 lights et merite un nerf? Nan mais l'orchi fait même pas de max punish la xDDD

T'étais là?
Tu m'as vu jouer?
T'es au courant qu'il y a d'autres moyen que de dash pour perdre son endu?

Jouons nous au même jeu?

Arrête de faire le malin, de plus, le shugoki fait pas vraiment plus mal, et son attaque chargée lui bouffera la moitié de son endu et il est très long a revenir sur sa position initiale.
Et c'est le heavy par excellence, compare ce qui est comparable.

Ggshadow
07/02/2018, 19h20
T'étais là?
Tu m'as vu jouer?
T'es au courant qu'il y a d'autres moyen que de dash pour perdre son endu?

Jouons nous au même jeu?

Arrête de faire le malin, de plus, le shugoki fait pas vraiment plus mal, et son attaque chargée lui bouffera la moitié de son endu et il est très long a revenir sur sa position initiale.
Et c'est le heavy par excellence, compare ce qui est comparable.

Nan mais t'es...bon je vais t'expliquer alora Jamie!

Tu joue contre un perso qui a aucune foutue imblocable ou opening,je sais que c'est PAS EN ESQUIVANT QUE TA PERDU TON ENDU.

Mais pour te faire GB faut le faire hein ta juste a bloquer c'est ton problème si il ta GB.

De faire le malin? 3 light d'Orochi sa fait mal? Sur un max Punish? La c'est toi qui est hypocrite Mamzelle.

Le Raider en Max Punish il peut te foutre une top Heavy plus imblocable "GNEUH GNEU LA STAM" bah oui mais l'autre mec aussi a pas récup sa stam au max donc ta le temps.
Sa fait les 3 quarts de vie sa :')

La Warden,une side Heavy plus une Top Heavy,ce qui est plus du VRAI max punish de l'Orochi qui est à 2 Heavy,(la Top de la Warden fait + mal)

Le Kensei aussi à 2 Heavy,bon elles font un peu moins mal mais c'est le Kensei...xD

Le Conqueror lui a 2 heavy + shield bash,sur un mur tu fait un vortex sinon une light ou une autre lourde avec le glitch,ce qui fait aussi plus mal que celui de l'Orochi.

Le Warlord lui a une Top Heavy et light ce qui est preaque pareil,environ.

Le Lawbringer à 2 heavy aussi etc.

https://youtu.be/AXDAFe8YK_M tient le lien j'ai la flemme.

La prochaine fois rale pas pour rien :')

Kingsalt20
07/02/2018, 20h37
Hello les gens. Je vous prierai de baisser d'un ton et de reprendre des échanges cordiaux. Merci :)

LordChanka313
08/02/2018, 15h05
Je joue cancer pour éviter les cancer, ya que ça qui marche sur le jeu je joue toujours conq même après le nerf

Ggshadow
08/02/2018, 18h38
Je joue cancer pour éviter les cancer, ya que ça qui marche sur le jeu je joue toujours conq même après le nerf

C'est....logique

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

GolfVerglas2563
10/02/2018, 21h21
Pauvre Orochi c'est un des perso les dificil à maîtriser et je dis bien maîtrisé pas jouer c'est timing son assez serré le double light abusif et chiant mais largement gérable avec un minimum de niveau.

Zettai-Reido
14/02/2018, 16h26
J'attrape le sujet au vol mais...

Sérieusement un nerf de l'oroshi ? xD

Nerf un perso qui possède 2 coups ? T'as pas tout compris malheureusement xD

C'est clairement d'un buff qu'il aurai besoin, avoir des outils, des chances d'attaquer et de faire des ouvertures. C'est le perso qui a le moins d'outils du jeu et tu veux encore le nerf ?

git gud...

CQC_SeekerJaps
15/02/2018, 16h18
''''''Je joue cancer pour éviter les cancer, ya que ça qui marche sur le jeu je joue toujours conq même après le nerf''''''

Ste logique xD, heuresement que tout le monde pense pas comme sa ou c'est sur qu'on ne verra plus les autre perso x'D

Pour l'orochi est un des assassin moyen, même si sa double top light peux faire chier, surtout quand tes toi aussi avec un assassin, c'est limite un de ses seuls coup vraiment viable XD
ta vu ses light sur les coter ? un orochi me fait sa je le deflect ou parry direct XD
sont dash arrière n'est pas vraiment utile non plus sauf si ta eu un bon timing, comme l'autre dahs arrière qui te fait revenir direct après, celui-là est déjà plus dangereux pour sa face que l'autre mébon

Si non tu avais dit contre un centurion suffit que tu dodge attaque? ouaip bah si le mec ne sort pas sont coup de pied te brise garde ou te parry, bah tes baisé
le pire c'est quand je tombe contre se truck infâme quand je suis avec mon shugoki, j'ai plus d'endu, le mec me spam ses kick + feinte brise garde, je fait quoi?
c'est comme comme le vortex de la warden ou jme dit sbon, j'ai assez d'endu pour faire un roulerbouler, ou je sert les dents jusqu'a sont brise garde ...
dire que je ne les pas connu avant sont nerf, bah puré, jchui bien content XD

LordChanka313
16/02/2018, 00h25
A partir du moment ou tu sais pas esquiver les kick ou counter gb t'es mal barré et sans endu rien ne t'empêche de bloquer les coups ou parer si il le faut

LordChanka313
16/02/2018, 00h29
Sinon juste à pars me dire que oulala c'est pas bien vous pouvez pas raisonez plus logiquement et rester courtois ?

Zettai-Reido
16/02/2018, 09h24
En raisonnant logiquement, joue Oroshi bro, tu vas comprendre pourquoi il mérite un gros up sur ses mix-up, comme le Kensei / Fléau / Zerk viennent d'avoir.
L'Oroshi est le perso le moins intéressant niveau gameplay tant il n'a pas d'outils... même l'Aramusha est plus intéressant alors qu'il en a autant x)

yosh56an
16/02/2018, 11h06
+1 zettai

Bradon_Hib
16/02/2018, 12h36
Je suis pas enterrement d'accord avec vous.
l'Orochi a une large palette d'outil en réalité.
Les dash arriere (garde droite/gauche) avec les feintes possibles, le dash arriere (garde haute) dans certaine situation est pas mal (mais était très risquer, du coup avec le rework des parades beaucoup plus viable)
Il a les dash avant et latéral (assez similaire a la plupart des assassins)
Il du choix en cas de deviation.

Bref on ne peut pas dire qu'il n'a que sa double light haute et sa zone, ça c'est ce que les joueurs "nobrain" en on fait.
C'est en effet les deux coup les moins dangereux, mais avec son nerf de la double light, les orochis vont peut être ressortir les autres outils?

Je serais par contre en effet pas surpris qu'il est un rework prochainement, avec un imblocable en ouverture par exemple, qui est le vrai truc qui lui manque face a un adversaire très défensif.
Mais la aussi avec la dernière mise à jour qui casse un peu le jeux défensif, l'Orochi ne se retrouve pas forcement perdant et trouvera surement l'opportunité de faire autre chose que du double light/ zone.

Zettai-Reido
16/02/2018, 13h31
Je suis d'accord qu'il a un ou deux outils quand même. Mais aucun pour une ouverture.
Sérieux qui tombe dans la feinte du dash arrière ? Il s'en va à perpette et la plupart du temps les mecs restent en position et finissent par feinter.
Le Tsunami c'est pareil, c'est une sorte d'esquive de la Nobushi amélioré, en aucun cas une ouverture.

Le problème c'est qu'en dehors de la top light et de la zone (qui sont ses attaques les plus rapides) l'Oroshi est ultra lisible il a très peu de feinte intéressante.
Ils viennent de rajouter des possibilités au Kensei (pouvoir feinter, annuler en dodge ou annuler en choppe) je pense que ça pourrait être sympa de voir ce genre d'outils aussi sur l'Oroshi.
Certes c'est un assassin spé contre-attaque, mais ça en reste un assassin, et en 1v1 actuellement, si tu spamme pas la top light / zone, tu joue comme un tank, pas un assassin.

Bradon_Hib
16/02/2018, 14h24
Bah le tsunami clairement il est assez dur a placer mais qd ca passe c'est agréable.
Le dash arriere passe pas trop mal quand le mec tape dans le vent.
Sinon dash arriere feinte dash avant pouvait surprendre.
La ou il a quelque avantage c'est qu'il est difficilement GB l'orochi, c'est lourde sont souvent prioritaire.
De mémoire il était aussi très bon au GB après parade, mais la aussi ça a du changé avec le dernier patch.

Ils ont rework les 3 perso qui avait le - d'outils, je pense qu'il reverront l'Orochi aussi, mais bon il est pas si "nul" que ça.
Par contre il faut pas en faire un kensei bis avec plein de feinte, je pense que lui ajouter une ouverture pour ouvrir les garde sur les mec passif lui serait suffisant.

CQC_SeekerJaps
20/02/2018, 14h14
L'orochi n'est pas nul, mais comme dit il lui manque quand même un ou deux outils pour vraiment faire le travail

Par contre j'ai halluciner les dégâts que je fait avec ses deflect maintenant XD, autant la lourde elle passe quasiment jamais (mais quand sa passe miam) mais même la légère est bien maintenant, avant je la fessais pas, car le risque/gain était médiocre, maintenant j'aime bien :)

Ggshadow
20/02/2018, 15h26
Ils viennent de rajouter des possibilités au Kensei (pouvoir feinter, annuler en dodge ou annuler en choppe) je pense que ça pourrait être sympa de voir ce genre d'outils aussi sur l'Oroshi.
Certes c'est un assassin spé contre-attaque, mais ça en reste un assassin, et en 1v1 actuellement, si tu spamme pas la top light / zone, tu joue comme un tank, pas un assassin.

Il avait déjà sa le Kensei en faite,j'dis sa comme sa hein x)..

Ta beau joué Turtle avec L'Orochi,si en face ta un vrai perso turtle oublie sa tu peut rien faire.

Zettai-Reido
20/02/2018, 15h35
Le Kensei avait des soft-feint avant ? Je suis pas sûr...

SiRPattate.
20/02/2018, 16h06
Je connais que la soft feinte sur la lourde imblocable mais c'est tout perso . . .

Zettai-Reido
21/02/2018, 09h33
Toutes les lourdes top ont une possibilité de soft feint maintenant :/
Et bon... pas la soft feinte de noob de l'aramusha où c'est forcément une light... non là c'est soit une light, soit une lourde, soit une choppe, soit une esquive... c'est fini le 50/50 place au 20/20/20/20/20 et quasiment à chaque attaque de son combo...

Bradon_Hib
21/02/2018, 10h22
Pas toutes les lourdes, que les lourdes haute.

Mais oui il a sacrement enrichit son panel de possibilité :D.
Après il est pas aussi rapide qu'un aramuspam...donc c'est souvent blocage!
Perso c'est le coup de pommeau avec light assuré que je me prend toujours!

Il va falloir un petit temps d'adaptation.

Zettai-Reido
21/02/2018, 11h26
Les soft-feint light sont quand même sacrément rapide x)

Bradon_Hib
21/02/2018, 12h47
Ouep elle sont passé a 500ms (contre 600 et 700 avant je crois)
et lourdes sont ininterruptible (super armor)