PDA

Afficher la version complète : Retour Ranked

kheaps
30/01/2018, 13h49
Bonjour à tous.

voila je poste très rarement sur des jeux mais la je vais craquer ! J'ai effectué mes 10 matchs de classement où j'arrive or 4 ! J'ai ensuite tag en essayant de jouer de façon à m'améliorer, jusque là rien de bien fou.

Seulement à chaque match mais alors à chaque match des personnes Team kill, insultent non stop, des décos, des leaves !
J'arrive même pas à être stoïque, je joue la boule au ventre sérieux et je full lose !

Alors une question, suis-je le seul dans ce cas?
Malheureusement c'est de loin, voir de très loin la pire communauté de jeu que j'ai pu voir, et pourtant j'ai fait pas mal de jeux !

Merci

CFD_Black
30/01/2018, 19h31
La Ranked, malheureusement, si tu ne joues pas en équipe (avec au moins 2 ou 3 joueurs), tu vas sérieusement galérer à améliorer ton grade, car je confirme que le système d'exclusion et de ban dans le jeu est très mauvais, voire inefficace.
La première chose à faire, c'est chercher sur des serveurs ou des forums quelques personnes de ton level pour que vous puissiez ensemble faire des parties, car sinon c'est très souvent ingérable et pénalisant. Enfin, tous joueurs toxiques doivent être signalés pour comportement toxique (c'est pas forcément la solution ultime, mais il vaut mieux le faire que d'oublier de le faire).

kheaps
01/02/2018, 13h56
Salut et merci pour le conseil, mais je vais arrêter le jeu là. Après 3 semaines de teamplay je suis au bout, je peux pas continuer comme ça (fait chier pour l'argent mais bon...).
Bonne continuation à toi.
Bye