PDA

Afficher la version complète : Pcu overcharger

Rokay_7Up
30/01/2018, 15h54
Bonjour, aujourd’hui en me connectant au jeu j'ai eu la bonne surprise de voir que le je me bouffer 90% du CPU, c'est la première fois que ça m'arrive aient le jeu depuis plus 1ans. Je vous demande de l'aide, je ne suis pas trop calé niveau informatique et j'ai peur d'avoir chopper un virus ou une connerie de ce genre. :(

Cordialement un joueur.

Rokay_7Up
21/02/2018, 20h02
3 semaines que j'ai le même problème et que je ne peux pas joué a un jeu que j'ai payé 30 balle, est toujours aucune réponse de l'équipe Ubisoft.... A ce que je vois toujours aussi inefficace l'équipe Ubisoft ....

OGC_Rokha88
09/03/2018, 11h47
Je doute que cela t'apporte un quelconque réconfort ou aide, mais tu es loin d'être le seul à rencontrer ce problème apparemment... Je fais parti de ces personnes.

J'ai remarqué récemment que le jeu oscille entre 90-100% de l'utilisation du CPU, ce qui résulte en des lags de mouvements de la souris de 1-2 sec maxi, généralement en début de game (sympa pour viser). Pourtant j'ai un I7-7700K, ce qui est pas un proco à 30 balles en plus...

Je cherche actuellement des pistes de solutions pour résoudre ce problème par moi-même, vu que Ubisoft à l'air de franchement s'en tamponner, puisque ce problème persiste depuis maintenant très longtemps (premiers cas observés dès la sortie du jeu) sans avoir reçu de réponse acceptable de la part d'Ubi, soi-disant ils n'arrivent pas à reproduire ce problème sur leurs machines, pour pouvoir agir là-dessus. Mouais.

Pour le moment je n'ai rien trouvé d'efficace si ce n'est activer le V-Sync (et tous les effets secondaires que cela peut engendrer) pour réduire significativement la charge sur le CPU (descend à 50%, ce qui est déjà UN PEU plus acceptable, sans être top).

PS: N'hésite pas à nous avertir si tu trouves une quelconque piste d'amélioration. ;)

S_iVersOne
09/03/2018, 16h59
Yo les frérots du Gaming ! :) , j'avais posté un sujet juste ici https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/195626-Bloqu%C3%A9-%C3%A0-40-45-fps récemment car j'avais un problème similaire au votre. Mon CPU tournait à 100% et mon GPU à genre 30%.. du coup je me retrouvais avec un Jeu hyper lent ! entre 30 et 45 FPS maximum , pourtant j'ai une config plutôt performante et je joue en Full Low.. Du coup j'ai cherché dans le fin fonds du net , et j'ai trouvé une personne qui avait réglée le problème ! cette personne c'est faite conseiller sur Twitter par un community manager de chez Intel Core France de télécharger le logiciel "ThrottleStop" et de décocher la case "BD PROCHOT". J'ai essayé et ça à parfaitement fonctionné ! , donc si ça peut vous aider.. tenez moi au courant ! bonne fin d'après-midi ! :)

rwan007
10/03/2018, 08h27
Bonjour,

Il a deux cas à distingué.

1° Mon processeur haut de gamme monte à 100% mais avec 100fps~200fps. NORMAL
Évidement ce cas estime que vous avez une configuration équilibré, pas un I5 avec une GF 1080.

2° Mon processeur haut de gamme monte à 100% mais avec -100fps. C'est problème apparu depuis la génération 6 d'intel.
J'ai toujours pas de retour sur ce problème, j'ai donc pas de communication officiel à vous transmettre .

Rokay_7Up
19/03/2018, 04h06
Je met a jours mon sujets, La solution de S_iVersOne marche trés bien, mon problème avec le processeur qui monte a 90% d'utilisation a disparu, il ne dépasse pas les 40% d'utilisation. J'ai installé le texture pack HD pour voire, si il y a une différence mais non et même on mettent le jeux en élevé le processeur reste stable. J'ai suivit les instructions de S_iVersOne et comme par magie le CPU réagit normalement

TK_GLASS
19/03/2018, 20h02
Salut, je dois décocher et cocher quoi sur le logiciel ? Et dois je mettre en mode perf ou game ?

Rokay_7Up
21/03/2018, 20h14
Salut, tu dois juste décocher BD PROCHOT et lancé le jeux

PS: le processeur reste stable quand je suis sur le jeux en fessant alt+tab le CPU monte a 90%