PDA

Afficher la version complète : [ASSASSIN'S CREED ORIGIN] Coup de gueule

TiT4N42
30/01/2018, 16h31
Message envoyé au support :

"J'en profite pour vous faire part de mon mécontentement sur le jeu, enfin il s'agit plutôt sur votre politique puisqu'au final je n'ai pas encore réellement profiter du jeu.

En effet je suis extrêmement déçu par Ubisoft, une entreprise française, qui propose des éditions collector à 160 euros où les dialogues ne sont mêmes pas en français, alors qu'ils l'ont été depuis le premier Assassin's Creed. Et en plus voici ce que j'apprends pour avoir le jeu en français : il faut télécharger les dialogues ! Soit près de 650 Mo ce qui représente 1 bonne heure de téléchargement avec mon débit, J'ai eu le temps de lire les 300 avis et le téléchargement n'était toujours pas terminé. Sans parler du fait que les commentaires m'ont encore plus énerver avant même de commencer le jeu puisque nous sommes dans un monde où la régression devient normal pour les gens. Je cite : "ils font un effort de produire un doublage en français","650 Mo c'est pas la mort à télécharger", "ça permet d'économiser de la place sur le disque". Sans oublier que pour télécharger le patch, il faut d'abord mettre à jour le jeu ce qui correspond encore à des données à télécharger ainsi qu'une perte de temps considérable. Vous avez inventé le jeu en kit, où le doublage n'est pas compris.

Comment osez vous sortir un jeu non complet en tant qu'édition collector à 160 euros, qui plus est, non utilisable en français en l'état sachant que vous êtes un studio français. A noter qu'un Blu-ray peut contenir 50 Go de données, je ne veux pas entendre l'excuse de "il n'y avait pas suffisamment de place sur le disque". Pour continuer sur les 650 Mo d'audio, cela semble un peu léger pour du Dolby Atmos.

L'idée de proposer un jeu en multi-langues est tout de même intéressante mais la moindre des choses serait de produire l'édition en version française. Vous pouvez rétorquer que vous avez fait l'effort de sortir une bande son française, (ce qui est appréciable), sauf que le jeu est sortie en 2017 et en conséquent il s'agit de la moindre des choses aujourd'hui. D'autant plus que je vais me répéter mais vous êtes un studio FRANCAIS, que assassin's creed depuis ses origines est sortie en français, et c'est pour cela que je me permet de critiquer une édition COLLECTOR à CENT SOIXANTE euros et qu'au bout d'un moment il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c***.

Toutefois, votre édition collector est généreuse et qualitative (figurine, steelbook, artbook, cd audio, pendentif, ...) mais je ne peux pas juger du jeu en lui même car j'ai commencer en VO (ce qui est chiant), et le temps que je télécharge la VF ça m'a clairement démotivé. Voici donc comment gâcher le plaisir du jeu avec une installation plus que lamentable et relativement longue.
Encore une fois vous pensez uniquement à une catégorie de la population, puisque vous pensez que tout le monde possède la fibre optique et vous vous permettez de vendre des versions incomplètes en l'état.

Un joueur désabusé."

CarnivoreRoue02
10/03/2018, 11h21
j'ai acheter acheter 9,99 le dlc la vallée des rois assassin's creed origin sur la plateforme xbox one et je peux pas y'aller vous mettez un dlc même pas encore sortie et vous le faite avant sa sortie c'est déguelasse veuillez soit vite mettre ce dlc en route ou remboursez que on payer je suis un grand fan des assasssin's creed et je suis extrêmement par votre désengagement vous m'avez dfe assassin4s creed CarnivoreRoue02

Ubi-WhiteRoom
12/03/2018, 15h07
j'ai acheter acheter 9,99 le dlc la vallée des rois assassin's creed origin sur la plateforme xbox one et je peux pas y'aller vous mettez un dlc même pas encore sortie et vous le faite avant sa sortie c'est déguelasse veuillez soit vite mettre ce dlc en route ou remboursez que on payer je suis un grand fan des assasssin's creed et je suis extrêmement par votre désengagement vous m'avez dfe assassin4s creed CarnivoreRoue02

Bonjour,

Tout d'abord, le DLC la Malédiction des Pharaons sortira demain, le 13 mars au prix de 19.99€.
Sachant qu'il n'est pas possible de pré-commander de DLC sur Xbox One, j'ai le sentiment que vous avez acheté le DLC "The Hidden Ones", qui vous donne accès à la région du Sinai et qui est disponible depuis le 23 janvier au prix de 9.99€.

Bonne journée. :)

Sneaky21_Naka
17/03/2018, 21h14
Je veux bien que certains aspects du jeu peuvent paraître énervants voire casses bonbons en restant poli, mais Ubisoft est certes à la base une Entreprise française, mais celle-ci s'est mondialement développée au point d'arriver troisième plus grosse entreprise de jeu vidéo au monde en 2016. Le fait que la VO soit une autre langue que le français ne me paraît pas anormal pusique c'est Ubisoft MONTREAL qui s'est chargé de sa conception et qui est basée au Canada. Pour citer l'idée des blu-ray, c'est bien beau mais presque plus personne ne prends la peine de se déplacer en magasin pour des jeux depuis que la dématérialisation des jeux a fait un boom dans le marché du jeu vidéo, ça ne ferait que faire perdre de l'argent à Ubisoft de produire une version matérialisée du jeu.

Pour le temps de téléchargement, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez. Certains jeux sont encore plus lourds et si vous avez les moyens de vous acheter une édition collector à 160€ je ne vois pas pourquoi vous n'avez toujours pas changé d'abonnement internet pour accéder à une connexion internet plus performante.