PDA

Afficher la version complète : far cry 3 complete edition offert sur pc ?

riff1111
02/02/2018, 17h49
bonsoir voila tout est dans le titre je me pose une question je vent de voir un article sur https://playerone.tv/news/v/10230/far-cry-3-annonce-sa-sortie-sur-ps4-et-xbox-one-via-une-classic-edition.html que il serait offert avec le seson pas mais uniquement sur console et dans l'article on nous précise que il sera en téléchargement pour la version pc comment cela se passera car sur d'autre site il est écrit que il sera uniquement dispo sur console un éclaircissement la dessus serait le bienvenu et j'ai également vu sur le ubistore que il y avait le désodorisant fleurs de bliss offert sur console c'est quoi un skin d'armes ? et pourquoi ne pas l'offfrir également sur pc ? par avance merci de vos réponse

Ubi-WhiteRoom
02/02/2018, 17h53
Hello,

L'édition classique sera disponible sur PS4 et Xbox One.
Les joueurs PC eux, recevront la version PC originale de Far Cry 3.

Bonne journée. :)

riff1111
02/02/2018, 19h28
mais je possède déja far cry 3 et donc le sessson pass de far cry 5 contiendra ces 3 mode de jeux Hours of Darkness : les joueurs retourneront dans le passé, au Vietnam, pour affronter des soldats Viêt-Cong - Dead Living Zombies : les joueurs feront face à des hordes de zombies dans plusieurs scénarios dignes de Séries B
- Lost on Mars : les joueurs laisseront la Terre derrière eux pour affronter des arachnides sur Mars ce sont es mode ou on affronera des soldat et des araignées et des zombies