PDA

Afficher la version complète : Problème avec le Netcode en Pvp ?

GoRko1er
03/02/2018, 11h29
Sujet Netcode sur le mode Pvp de Ghost recon Wildlands.

Nous sommes quelques uns à se poser des questions sur la latence,le Netcode. est il fiable en Pvp ?. sommes nous tous égaux ?...nous constatons certains décalages lors

de tirs ou mouvements.des problèmes de synchronisation. peut être que certains diront que l'on se fait des idées.

Nous mettons de côté le détail de la configuration de chacun. sachant qu'un bon nombre de joueurs ont des configs et des connexions de dingues donc il convient de mettre cela de côté.

Et de bien prendre en compte le soucis de latence et de netcode. nous savons que ce problème existe et perdure sur beaucoup de jeux et ce qui est dommage.

D'autres bien sur diront c'est par que "vous êtes mauvais les gars" et que le type en face est bien meilleur que toi et bien plus rapide...on peut également en convenir

mais pas tout le temps...

Qui peut dire qu'il ne connait pas cette désagréable sensation d'être en retard alors qu'il a tout fait pour assurer et anticiper son shoot ? voir pré-shoot...et ceci de

nombreuses fois.

si un effort est fait de ce côté ce jeu pourrait être vraiment extraordinaire...il l'est déjà d'ailleurs...merci Ubisoft !

Penchez vous sur le sujet ça nous fera vraiment plaisir...

Salutations

merci

Anthera-GorKo

KwaKN_Be
05/02/2018, 12h53
Je te rejoins la dessus, on a l'impression parfois que les hitbox sont un peu bugé et comme tu dis, les pré-shoots et autres parfois ne passent pas, parfois passe trop bien. Il faudrait que @SuperBiscotCOT nous en dise un peu plus a ce sujet !

Apo.

SuperBiscotCOT
05/02/2018, 18h34
Bonjour,

Je suis en train de récolter le maximum d’exemples de ces problèmes de netcode pour l'équipe dev.

Les balles qui ne passent pas, les dégâts décalés, les HS qui ne sont pas comptabilisés, ...

Bref toute vidéo lié à ce type de problème me seront très utiles pour étayer mon retour à l'équipe dev. On m'a notamment souvent dit que l'équipe du host à l'avantage sur la partie en terme de feedback en ligne, par exemple.

Merci d'avance !