PDA

Afficher la version complète : [FR][PC] 2 anciens joueurs reprennent du service

Casw4llawn
04/02/2018, 18h06
Bonsoir,

Nous sommes 2 d'environ 30 ans et nous recherchons des joueurs pour du contenu HL, ainsi que du fun (survie, quêtes etc...). Nous sommes dispo très souvent le soir après le boulot et le week end.

Nous ne souhaitons pas de team ou de guilde, simplement 1 ou 2 joueurs d'environ notre age afin de jouer dans la bonne humeur et dans le fun tout en restant sérieux.

Nous avions arrêté avant la nouvelle extension, nous sommes donc un peu perdu, si les 2 des joueurs sont au courant pour les nouveautés etc, nous ne disons pas non.

Nous sommes sur discord.

Ajoutez moi sur Uplay : Casw4llawn

A desuite sur le jeu !

C3r3uS
07/02/2018, 11h42
Salut,

SI ça t'intéresse, je fais partie d'une petite communauté de joueurs dont la moyenne d'âge est dans les 32/33 ans.
On fait de tout. De la DZ, des souterrains, résistances, survie (surtout moi), etc.
Notre but est de jouer dans la bonne humeur.

On dispose d'un serveur Discord.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi en ami sur Uplay et je vous transmettrai l'adresse du Discord.

A bientôt j'espère.

SySTEMyZ3R
07/02/2018, 22h19
Salut !

Je reprends moi aussi du service après presque 2 ans d'absence... et comme vous je suis un peu paumé !
J'ai commencé à remonter un perso du début pour reprendre mes marques, mais j'ai toujours mon perso HL.

Pour m'ajouter sur UPlay : SySTEMyZ3R

Dispo assez souvent le soir et le week-end, ça me dit bien de jouer dans la bonne humeur !

A bientôt dans les rues de Manhattan !

Erohynn
08/02/2018, 19h30
Erohynn.
Salut les gas je vous ai tous ajouté sur uplay ancien joueur ps4, grosse dispo mature cherche copains pour farmer :) voila a bientôt j’espère !

Casw4llawn
11/02/2018, 21h55
Salut,

SI ça t'intéresse, je fais partie d'une petite communauté de joueurs dont la moyenne d'âge est dans les 32/33 ans.
On fait de tout. De la DZ, des souterrains, résistances, survie (surtout moi), etc.
Notre but est de jouer dans la bonne humeur.

On dispose d'un serveur Discord.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi en ami sur Uplay et je vous transmettrai l'adresse du Discord.

A bientôt j'espère.

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas dû bien lire mon post. Je ne suis absolument pas à la recherche d'une communauté, mini communauté, micro communauté ou tout autre groupe déjà fait.

Nous sommes 2 et donc nous aimerions jouer avec deux joueurs et non pas 10 joueurs.

J'espère que tu auras lu mon message et que les prochaines personnes à m'ajouter, ne se verront pas envoyer chier car ils me proposent un groupe déjà préfait, ou une communauté.

Cdt.