PDA

Afficher la version complète : Pb démarrage!!

kevin59175
08/03/2010, 12h49
Bonjours à tous, voici mon problème:
Je viens d'acquérir SH5, je souhaite donc lancer le jeu pour enfin les tester. On me demande de télécharger une mise à jour. Je télécharge donc cette mise à jour et tout ce que l'on me propose. Une fois les téléchargement terminés je souhaite à nouveau lancer le jeu et là un message apparait après environ 2min me disant que le jeu à besoin d'une connexion internet pour démarrer. Hors mon ordinateur est constamment connecté à internet pourtant cela ne marche toujours pas.
Comment dois-je faire pour enfin pouvoir jouer????
Merci d'avance pour vos réponses

kevin59175
08/03/2010, 12h49
Bonjours à tous, voici mon problème:
Je viens d'acquérir SH5, je souhaite donc lancer le jeu pour enfin les tester. On me demande de télécharger une mise à jour. Je télécharge donc cette mise à jour et tout ce que l'on me propose. Une fois les téléchargement terminés je souhaite à nouveau lancer le jeu et là un message apparait après environ 2min me disant que le jeu à besoin d'une connexion internet pour démarrer. Hors mon ordinateur est constamment connecté à internet pourtant cela ne marche toujours pas.
Comment dois-je faire pour enfin pouvoir jouer????
Merci d'avance pour vos réponses

kevin59175
08/03/2010, 13h34
désolé double post.
Voici le message qui apparait quand je souhaite lancer mon jeu:
"Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer"
quelqu'un peut m'aider??????

Ubi-Perco
08/03/2010, 14h09
Il s'agit d'une panne ponctuelle provoquée par les attaques de hackers. Le service sera rétablis au plus vite.

kevin59175
08/03/2010, 14h20
ok merci j'espère pouvoir y jouer mercredi après-midi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mitch42
10/03/2010, 22h22
Toujours le même message, "une connexion à internet...."
Quand pourrons nous jouer avec notre jeux, cela devient pesant.
11.03.2010

Akhenapouf
11/03/2010, 02h11
Serait-il possible d'avoir un compte rendu de l'état des serveurs ?

cette nuit encore, j'ai refait le test à 0:30, je pouvais lancer une mission historique (pas de demande aux serveurs ?) mais la campagne me renvoyait méchamment à Windows sans aucun message d'erreur !?

mitch42
15/03/2010, 15h13
Je n'arrive toujours pas à me connecter aux serveurs, a quand le retour à la normal, pourquoi n'avons nous pas de délai et d'information de situation?.
Cela fait maintenant + 8 jours!!!

yohann28
15/03/2010, 18h07
Juste par curiosité,
Cela fait plus de huit jour que la connexion est impossible, même avec d'autres produit steam ?

mitch42
15/03/2010, 22h26
Je ne sais pas, je joue rarement en réseau avec une connexion permanente,j'y avais bien pensé, j'ai alors refait une installation complete mais sans succés.
J'ai également pensé au firewall de macfee que j'ai neutralisé plus sppyboot.
J'ai également dans mon pc ad-aware+ ccleaner pour faire le ménage mais .....
Y a t'il autre chose qui peux bloquer cette connexion?,
logiciel windows 7+ bonne capacité sur mon pc et ma connexion réseau ADSL est correct.
As tu un idée.

MootMoot
16/03/2010, 01h33
Si tu arrives à aller sur un n'importe quel site sasn probléme c'est que la connection est bonne, le probléme vient de chez eux. Comme dit plus haut, leurs serveurs sont attaqués. Déjà, il n'y a qu'à aller sur leur site, ça mets une plombe à s'ouvrir.

Spoon69
16/03/2010, 10h26
Moi ca me fait pareil... alors que ce matin je pouvais jouer... ca va durer longtemps ? je sens que je vais pas tarder à allez voir une association de protection des droit des consommateurs pour me faire rembourser le jeu ?? C'est honteux !! Qu'il y est des pirate qui essaye de craquer ce jeu n'est pas mon problème... Ubisoft devrait être capable de gérer le problème sans que ca nuise aux utilisateurs honnêtes !!! On met pas un système de connexion permanente si on ne sait pas le gérer correctement !!!

spitfrog
16/03/2010, 10h50
J'ai pas le jeu, mais si je l'avais, j'irais faire une recherche google (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=silent+hunter+5+wiretarget), et j'examinerais le 1er lien des réponses...

Mise à jour critique :
Ubisoft recommande temporairement cette mise à jour de sécurité qui résoud le problème de connexion à ses serveurs, en attendant que la mise à jour de sécurité KUBI00345 qui empêchera des pirates de prendre le contrôle des serveurs de jeux ne soit disponible.

yohann28
18/03/2010, 17h17
Je m'attend à quelque chose du genre modification du protocole de connexion au serveur, afin de pouvoir filtrer d'éventuels attaquent qui elle utiliserais une version obsolète.
Enfin, je ne sais pas. cela vous laissera un petit temps avant que d'autres attaques vienne...
Jouez bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif