PDA

Afficher la version complète : Localisation d'un Jeu acheter et installer via steam pour Uplay

AnnOm4lys
06/02/2018, 10h35
Bonjour,

Un sujet qui as été sûrement abordé mais que je ne trouve pas de trace ou encore des similitudes mais je préfère faire ce sujet pour avoir directement une réponse pour mon problème.
Voila j'ai acheter et installer Rainbow Six Siege sur steam, et je lance le jeu via Uplay, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant , depuis que j'ai récupéré un compte Uplay différent où le jeu as été acheter sur cette même plateforme, j'essaye de faire "Localisé le jeu installé" à la place du bon fichier, mais cela ne le reconnait pas.
Avez vous une solution pour que uplay détecte le jeu ?

Merci d'une quelconque aide, j'ai épuisé les réserves de solutions que j'ai pu trouvé sur internet car on peut remercié ce magnifique moyen d'avoir plusieurs jeux sur plusieurs plateformes :)....

Cordialement.

OriginalXoul
06/02/2018, 12h23
Normalement ce n'est pas a Uplay de localiser le jeu installé par Steam mais à Steam... Est-ce que Steam trouve ton jeu ?

AnnOm4lys
06/02/2018, 12h45
Oui il le trouve
Mais pourtant je lance le jeu sur uplay, et même inversement c'est pareille, dans mon cas je laisse steam et uplay lancé

AnnOm4lys
06/02/2018, 12h50
Si je lance sur steam une fenêtre apparaît sur uplay et signal : problème d'authentification de la propriété de ce produit

AnnOm4lys
06/02/2018, 18h49
Une idée ?

OriginalXoul
06/02/2018, 19h59
T'as bien checké que tes comptes Uplay et Steam sont bien liés ?

HK416FR
06/02/2018, 20h56
Salut, je rajouterai juste ce lien à ce que te demande OriginalXoul.
https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/000017027/Lier-ou-D%C3%A9lier-votre-compte-Ubisoft