PDA

Afficher la version complète : ACO - PC Les bugs que j'ai rencontré

Iro_LeRokh
06/02/2018, 18h02
Bonjour

J'espère qu'il ne fallait pas faire remonter les bugs rencontrés dans un thread particulier car je ne l'ai pas trouvé :/ Pardon d'avance si je me suis trompé.

Les bugs que j'ai rencontré ne sont pas très graves mais pour l'instant, voilà ceux que j'ai remarqué :

-problème avec le suivi automatique à cheval : parfois il se met à tourner en rond autour d'un obstacle (notamment des pierres), juste quelques tours mais c'est assez comique.
-problème avec le suivi automatique à cheval : c'est pas un bug per se, mais lorsqu'on met le suivi automatique vers X item et qu'il se trouve dans une zone interdite, le cheval y va quand même ce qui me balance dans un combat que je n'ai pas demandé :v
-IA des soldats : un garde (niveau 9, garnison du phrase d'Alexandrie) est allé se coucher alors que le lit était occupé par un soldat mort que j'avais tué dans son sommeil, un peu plus tôt. Non seulement il n'avait pas détecté le cadavre, mais en plus il s'est couché dedans. Après, bon, la nécrophilie...

Ces deux derniers points ne sont pas des bugs :

-IA des soldats un peu étrange.
Peut-être est-ce un problème de difficulté ou un choix de la part d'Ubisoft (je suis en difficulté "normale"), mais je trouve l'IA encore très faillible. Ce n'est pas un bug, mais par exemple, lorsque je tue la moitié de la garnison et que les gardes se contentent de les ramasser sans se poser de questions, je trouve ça un peu... stupide. Après, c'était la garnison du phare d'Alexandrie (niveau 9-10-11), ça explique peut-être la stupidité aberrante des gardes. Mais bon, si je voyais la moitié de la garnison morte, je me contenterais pas de ramasser leurs cadavres, je déclencherais l'alerte (perso, après je suis pas militaire).

-Bayek trop bruyant.
Peut-être dû à un mauvais réglage de la balance des sons chez moi, mais j'en doute. Bayek a été particulièrement bruyant, en tout cas lors de la mission où il faut s'infiltrer dans le palais royal, chez le scribe. Oklm je parle à voix haute et j'ouvre le coffre avec fracas au milieu de la nuit #YOLO

Dernier détail, c'est dommage que les fenêtres soient juste miraculeusement ouvertes au lieu de faire une fenêtre en surbrillance qu'on puisse ouvrir. Après, peut-être que des tests ont démontrés que les joueurs ne les remarquaient pas...

Ça reste un jeu très sympa :)