PDA

Afficher la version complète : [Anno 1404] comment débloquer les constructions orientales?

Caritan
10/07/2009, 14h58
Bonjour, tout d'abord je regrette que le forum sur Anno ne soit pas disponible, mon problème n'est ni la connexion (pas essayé) ni le chargement du jeu, mais dans le jeu lui même, à savoir dans la campagne le grand Vizir me demande d'exploiter des champs d'indigo, mais le bouton n'est pas disponible, alors que j'ai tout les prérequis définis.
d'ailleurs il me demandait une fabrique de papier en même temps que j'ai pu construire, mais sur l'ile des nomades, que néni!

j'en profite pour indiquer quelques petites incohérences, comme le "pompage" de tout mon stock quand le grand Vizir vient m'achetercertainesmarchandises alors que je n'avait sélectionner que quelques unités.
A ce propos quand il vient m'acheter, il s'exprime en anglais...alors que tout le reste du jeu est en français.
Bien cordialement.

Caritan
10/07/2009, 14h58
Bonjour, tout d'abord je regrette que le forum sur Anno ne soit pas disponible, mon problème n'est ni la connexion (pas essayé) ni le chargement du jeu, mais dans le jeu lui même, à savoir dans la campagne le grand Vizir me demande d'exploiter des champs d'indigo, mais le bouton n'est pas disponible, alors que j'ai tout les prérequis définis.
d'ailleurs il me demandait une fabrique de papier en même temps que j'ai pu construire, mais sur l'ile des nomades, que néni!

j'en profite pour indiquer quelques petites incohérences, comme le "pompage" de tout mon stock quand le grand Vizir vient m'achetercertainesmarchandises alors que je n'avait sélectionner que quelques unités.
A ce propos quand il vient m'acheter, il s'exprime en anglais...alors que tout le reste du jeu est en français.
Bien cordialement.

Lhibou2007
11/07/2009, 03h00
Bonjour Caritan,

Il faut que tu débloques le niveau pour les bâtiments d'indigo, soie, tapis ...
Pour faire ça, il faut un nombre minimum de nomades et que tu aies un certain niveau de prestige auprès du vizir.
Tu dois avoir quelque part un parchemin à donner au vizir pour augmenter ton prestige.

Ce problème de langue est en cours chez Ubisoft, voir sujet épinglé de Ubi_Perco dans ce même forum.

Caritan
11/07/2009, 03h30
Merci Lhibou2007, mais pour être franc, j'avais lu les réponses après avoir poster...comme un bon gros noob!!!

Cela dit, même si tu n'y est pour rien, je trouve que pour un jeu à 50€, c'est un peu léger! surtout que c'est le 2 ieme ou 3 ieme opus....et le petit frère de The Settlers.