PDA

Afficher la version complète : Nouveau PC

NeoooSs
08/02/2018, 16h57
Bonjour à toute l'équipe ubisoft, je vous écris aujourd'hui afin de vous exposé mon problème dans l'espoir d'avoir un retour. En effet j'ai passer énormément de temps sur votre jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siège cependant ces derniers temps j'ai été dans l'obligation de ralentir car mon PC ne supporte plus du tout le jeu comme avant. Je le faisais tourner au alentour de 25 FPS mais depuis la nouvelle saison il m'est impossible de dépasser la barres des 15 FPS, à savoir que c'est instable donc freeze très fréquent. J'ai essayé dernièrement de le refaire tourner pour analyser la chose mais lors d'une partie classé mon jeu à planter et je me suis vu dans l'impossibilité de rejoindre mes alliés à temps car mon PC chargeais trop. J'aimerais donc pouvoir continuer à jouer à votre jeu autant qu'avant et monté dans le classement. S'il vous plait est ce que ça serait possible de m'envoyer un PC capable de faire fonctionner Rainbow Six.

Mes salutations.

Shep-XBFR
09/02/2018, 17h16
Bonjour SylvainDuDrifft,

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de fournir un ordinateur de type gamers à l’ensemble de nos joueurs, nous-même ne possédons pas des " tours de contrôle "^^, néanmoins je vous invite à vous renseigner sur des sites de montage PC GAMER ( LDLC,TopAchat etc...) ou bien sur des sites de commerces dans cette catégorie (RueDucommerce etc....).

Cordialement.