PDA

Afficher la version complète : probleme de code pur le co op

joe-le-tueur
27/12/2008, 03h56
slt a tous je suis nouveau et je suis fan de splinter cell chaos theory sur pc voila j'ai un petit probleme, je l'ai jeu il marche super bien en solo mais le probleme c'est pour le co op (je ne fai pas de multi) j'ai achete le jeu mais l n'y a pas de manuel pas grave je vais dans l'ordi et selectione le manuel car SCCT me demande de donner un code et je ne sais pas ou il est merci de m'aide

a+

joe-le-tueur
27/12/2008, 03h56
slt a tous je suis nouveau et je suis fan de splinter cell chaos theory sur pc voila j'ai un petit probleme, je l'ai jeu il marche super bien en solo mais le probleme c'est pour le co op (je ne fai pas de multi) j'ai achete le jeu mais l n'y a pas de manuel pas grave je vais dans l'ordi et selectione le manuel car SCCT me demande de donner un code et je ne sais pas ou il est merci de m'aide

a+

Aard_w0lf
27/12/2008, 04h41
Bonjour !

Si ma mémoire est bonne, il y a une Clef CD sur le manuel du jeu, puis une autre sur le CD en lui même.

Essaye donc celui que tu n'as pas renseigné pour le mode solo = )

<span class="ev_code_GREY">Message publicitaire :</span>
Achetez des tonnes de virgules à bas prix pour les fêtes ! http://www.ebay.fr/

joe-le-tueur
27/12/2008, 05h17
Je te remercie de ta reponse mais le jeux et recent, le manuel n'est pas dans la boite du jeux donc je vais dans le menu demare de mon ordi, splinter cell chaos theory et je selection le manuel je saais et ensuite je ne trouve pas de code donc si vous pourie m'indique où c'est sa serai super simpas, (la cle cd je l'ai rentre et sa ne marche pas)

merci a+

Aard_w0lf
27/12/2008, 05h47
Que le jeu soit récent ou pas, ça ne change rien.
La clef CD se trouve dans le manuel papier du jeu, il me semble.

Le manuel sur ton ordinateur est un manuel qui n'a pas été fait uniquement pour ta boite, mais pour toutes. Par conséquent, c'est le même pour tous les jeux Splinter Cell Chaos Theory.
Tu n'y trouveras donc pas ta clef CD.

As-tu acheté ton jeu d'occasion ?

joe-le-tueur
27/12/2008, 10h24
non c'est bon j'ai fini par trouver
merci quand meme pour ton aide

a+

Aard_w0lf
27/12/2008, 10h38
Si d'autres personnes qui ont eu ton problème passent par ce post, elles aimeraient probablement avoir la réponse sans chercher (bande d'assistés.)

Explique comment tu as fais pour les suivants = )