PDA

Afficher la version complète : raz le bol des bugs de ela et des nerfs consiliants.

winni.l_.ourson
10/02/2018, 13h15
le titre du sujet est erroné. je parle de hibana.

ca n'est plus possible!
j'en ai assez de voir le gadget de hibana rester inerte malgré l'activation. et je ne parle pas d'un bandit tricks qui détruit les gadgets. mais bien d'une impossibilité d'activer le gadget après l'avoir place au mur!
et ce 2 fois sur 3!
les patchs qui créent de nouveaux bug.
le ping avantage est une ignoble connerie dont les tricheurs profitent sans modérations. je ne compte plus les fois ou je me fait sortir par l'homme invisible a 5 m en face de moi. je ne le vois que dans la séquence cinématique.
des nerfs conciliant. qui n'ont qu'un but. faire plaisir au plus grand nombre. (les noobs pour être polis).
combien de fois j'ai triplé les heads shots depuis l'aile de l'avion avec glaz et le mec ne sait même pas qu'on lui tire dessus! (videos a l'appuis!)
la page d'accueil de la saison 4-2em année (opération wite noise). avec son défaut de texture de l'épaule droite de zofia en dit long sur le niveau de finition de ce jeu!
ce jeu donne l'impression d'un travail pas finis. un brouillon.
et je ne parle pas des fois ou je me fait sortir par un bouclier qui tire a travers son équipement ce qui le rend invulnérable bien sur. ou bien de ceux qui pratiquent le wall hack . ce qui est le plus fréquent!
les hackeurs ont la vie belle avec ce jeu. et ce même depuis le dernier patch.
j'admet que la lute contre ce cancer que sont les tricheurs n'ai pas simple. mais sans répression digne de ce nom. il n'y a pas de solution!
par contre il y en a une pour les nerfs abusés et ces bugs récurrents.
je ne suis pas convaincu que ubisoft est une réelle volonté de changement a la vue des évolutions actuelles. les résultats faisant foi.
le but de ce sujet n'étant pas de fustiger le staf de hubisoft. mais bien de les alerter en l'attente de futures corrections. avant la prochaine saison.
je compte bien acheter celle ci. mais il ne faut pas abuser de la confiance des adeptes de ce jeu!