PDA

Afficher la version complète : Parlons Monopoly .

Paul_le_Worms
10/02/2018, 19h43
Bonjour j'ai envoyé une suggestion pour l'amélioration du jeux Monopoly je voudrais avoir l'avis de la communauté bien qu'elle doit être minime sur un jeux Monopoly non finalisé .

"Bonjour sur ce jeux je me permet de proposer 2 petits changement qui me semble très important et m'empêche d'y jouer , en effet on ne peut choisir qu'une seule règle personnalisée pour commencer , deuxièmement je n'apprécie pas le fait que l'on puisse acheter une maison de n'importe ou . Je propose 1 nouvelle règle personnalisée ( je sait que vous avez déjà finis de concevoir le jeux mais je compte sur vous ! ) , ne pouvoir acheter une maison que si notre pion se trouve sur la case du terrain correspondant et pouvoir acheter des maison supplémentaire sur ce même terrain même si sur les autres terrain on a pas de maison ( 1 maison a chaque fois que l'on passe sur cet case au maximum ) . Cet règle est très rependue comme beaucoup des règles personnalisée , elle permet aux personnes de prendre moins d'avances et de demander encore plus de chance ! S'il y a déjà moyens de choisir plusieurs règles personnalisé merci de me le faire savoir .

Au plaisir ."