PDA

Afficher la version complète : Vous la supprimer quand la Shaman :D?

Ggshadow
11/02/2018, 01h03
Avantages:
-40% D'élément cancérigène en partie.
+30% d'equilibrage totale.
-80% de Consanguin par match.
+70% d'amusement en partie.
+200% de bonheur
-70% de t-bag non mérité
+25% de hausse du skill
-80% de poison
-20% de 2 shot

Désavantages:
Aucun

Pour le pourquoi du comment elle est de loin supérieur à 99% du roaster je vous invite a aller voir les nombreux post sur Reddit ou de vous faire defoncer in game par une bonne Shaman (Battre un clodo qui fait que spam c'est une chose,battre un bon clodo qui spam en est une autre).

Zed_FR
11/02/2018, 03h29
ca fait près un mois que j ai pas touché a For Honor mais je vois des nerf régulier sur la chaman, par rapport a la sortie du perso, ca se sent c'est nerf ingame ou s en plus ? après je me doute que le perso ne va pas devenir useless en 4 patch note mais ca progresse dans le bon sans non ?

Ggshadow
11/02/2018, 16h01
Nan que dale,il nerf histoire de dire qu'il nerf mais ya rien.

Le machin peut se heal quand l'ennemi est empoisonné en plus...sa devrait etre une feat sa pas un PUTAIN de passif h24.

Elle a toujours des sauts irréalistes de 30m de long à vitesse lumière,elle a ses feintes totalement pété qu'elle te fous dans tout les sens. Elle a son saut qu'elle peut changer en n'importe quoi,elle a son tracking qui est loin d'être réglé,d'accord d'accord ya plus un 360° au niveau du tracking mais quand meme bordel...

Presque tout les perso DLC qu'ils nous ont sortit s'appuie juste sur la vitesse de frappe et des attaques ou combo totalement abusé...ya aucun skill c'est même pas fun,avant tu pouvais avoir des beau combat avec des feintes et tous,la vu tous se qu'ils ont ses perso de merde même plus la peine d'essayer les feintes...

Nan mais ils font vraiment du gros n'importe quoi en vrai,sa leur a même pris 1 ans nous froutre des serv..et ils ont même pas fait de comparaison Pc et console,essaye de bloquer voir parer une Zone de PK sur console et après sur Pc..

J'ai pas envie de dire qu'ils sont incompétents mais vu le temps,ouais ils le sont quand même.

Zettai-Reido
14/02/2018, 16h24
Perso j'ai direct main la shaman quand elle est sortie, le perso m'a clairement intéressé dans son design (waifuuu <3) et son RP.
Du coup, je la trouve pas tant craqué que ça. Certes elle a de gros avantage, dont son saut de 50m en effet, mais faisant principalement de 1v1 ça me dérange pas vraiment, ça change pas plus que les dash du kensei ou autre au final au càc.
Son heal sur saignement n'est pas franchement énorme... Je rappel juste comme ça le shugo, qui te choppe spé et il remonte limite full life, sans parler qu'il te OS si sa vie est dans le rouge... mais c'est rien bien sûr.

Je suis d'accord que son saut par quand même super vite et que ça, ça mériterai un nerf ou au moins d'être plus clair au niveau de l'animation, surtout quand ça peut finir sur un repas happy meal qui enlève 2 carré de vie.

En dehors de ça je vois pas du tout en quoi elle est pété, c'est une PK avec deux outils en plus. Alors oui je suis peut être pas complètement objectif vu que je la joue beaucoup, mais en attendant ça m'a aussi permis d'apprendre beaucoup sur elle et sur ses animations, ce qui aide beaucoup en cas de combat contre une Shaman même sans l'avoir moi même.

Le problème dans ce genre de jeu, c'est aussi que les premiers joueurs, s'habituent aux classes de bases, et qu'au lieu d'apprendre les nouvelles classes, apprendre leurs forces et leurs faiblesses, apprendre à les jouer pour mieux les contrer etc... Bah ils préfèrent venir whine sur les forums pour dire que c'est pas bien parce que c'est craqué parce que c'est pas comme avant parce que c'est nouveau parce que c'est pas normal.

La seule classe qui pour moi n'a rien a faire dans le jeu c'est le ninja, il est complètement différent de tout les autres, autant carrément ajouter un archer histoire de... Et même lui, pourtant je suis sûr qu'au final en apprenant à le jouer, il deviens aussi weak que les autres.

Enfin voilà, au dessus oui pourquoi pas, tant que tu saura pas la maîtriser, la supprimer. Non clairement pas, elle fait partie du jeu, son style de gameplay reste très intéressant même si il ne plait pas à tout le monde. Le jeu est comme il est, il faut s'adapter pour mieux gagner... A quoi bon faire toujours les mêmes combats sinon.

Ggshadow
14/02/2018, 20h27
Pas plus que le dash du Kensei? Son saut fait 5 fois la vitesse qu'un dash light du Kensei,en plus sa compte comme une lourde et avec la nouvelle meta sa serait trop safe..une light de punish alors que elle sa t'enleve sévère de vie...

Sauf que le Shugo LUI IL PERD SA VIE si il se foire et ta un GB gratuit se qui signifie une mort limite assuré si il se manque,sa ses un exemple de bon balencement entre risque et gain.
La Shaman c'est juste un saut craqué feintable en 1029938483 autre truc sachant qu'en PLUS tu peut TRIGERRED avec une emote...et quand elle te bouffe sa restore presque autant de vie que le Shugo,sachant que c'est normale vu que elle a moins de vie que le Shugo (heureusment putain..) De plus sa charge a BEACOUP plus de tracking et de porté que le truc du Shugo en PLUS tu peux le transformer en un saut heavy qui est MEME PAS ESQUIVABLE de fois ,quand t'esquive dans le mauvais sens tu peux quand même te prendre le coup dans la guele...super..

Oui mais la PK au moins elle a pas 50 façon de bait avec ses coups,elle tu peux spam,si le mec essaie de parer tu fait le p'tit coup de poison...c'est juste no skill et sa se base juste sur la vitesse..

Venir "Whine"? Meme les mecs les plus fort du jeux s'entendent pour dire que la Shaman est largement God tier autant en duel que Domi,un mec m'avait carrement foutue le doc sur Reddit xD,c'est loin d'être juste envers les "débutants" qu'elle pose un problème..

Le Ninja? Ok cool il a des attaques a distances,ta Shaman peut sauter aussi loin que la porté de son attaque donc l'arguement...Voilà quoi.
Mais ouais le Shino se base juste sur la vitesse de ses light et de son coup de pied avec SON BUG DE MERDE D'OCTUPLE DASH A LA CON TOUJOURS PAS REGELER PUTAIN.

Rectification* tout les perso DLC sont différents (sauf HL) ,eux ne se basent que sur la vitesse et des techniques broken et safe...au début t'avait des beaux jeux de feintes,les combat etait super il pouvait meme etre long,alors que la c'est des Sangoku qui se tapent sur la guele stp..

Mais aucun rapport,hier j'ai essayé le Glad,bordel cette tuerie c'est drole ouais mais aucun gloire a gagner putain...quand je gagnais avec mon Kensei je feintait et tout les combat etait sympa,la le Glad lui c'est juste un Super Sayan avec l'AOE la plus safe et deguelasse du jeu,...

"Elle fait partit du jeu" Quesque c'était mieux sans ses perso DLC de merde...

Zettai-Reido
15/02/2018, 09h33
Comme je l'ai dis dans un autre post.
En effet les anciennes classes sont en dessous au niveau des outils.
Perso le Kensei feinte je trouve ça dégueulasse, c'est moche à regarder...
Le glad oui je suis d'accord pour la zone mais en dehors de ça, je trouve que ce dlc (avec le Highlander) était celle qui était encore la plus cohérente avec les anciennes classes. Pas de technique spéciale particulièrement au dessus des autres (oui la zone je sais mais c'est tout).

Quand tu regarde les deux autres dlc, t'as le centu avec des CC de folie, le ninja avec une vitesse complètement insane en plus de frapper à distance, l'aramusha avec son gameplay basé sur un bug (oui oui je rappel que les soft feint étaient considérée comme des bug en S1). Et la Shaman (je pense qu'on sais pourquoi elle est au dessus xP) beaucoup d'outils, beaucoup de vitesse et une soft feint.

Là où j'attends beaucoup des prochaines maj c'est que justement ils commencent à retravailler les premières classes, et j'espère que ça va leur donner des outils et des options contre les nouvelles.
Le Kensei est fin naze, je suis désolé de le dire, mais devoir faire 150 feinte pour placer un coup c'est moche, ça sert à rien, et ça pu niveau gameplay nerveux. Le Zerk pareil, et le fléau n'en parlons pas tellement il a peu d'option... Je pense que l'Oroshi prendra aussi un bon remake, et j'espère que justement ces rework / équilibrage leur permettrons de pouvoir tenir des combats nerveux.

Parce que oui, j'aime bien la shaman, le glad, le centu, parce que t'es pas obliger de jouer feinte, tu peux frapper et jouer nerveusement et pour moi, c'est ça un jeu de combat, c'est ça la guerre, tu prend ton ennemis de vitesse, le premier qui frappe win, les feintes sont censées être quand même rare, et des décisions importante en combat, là elles sont trop avantageuse, pour moi une feinte c'est toi qui ouvre délibérément ta garde, ça devrait limite être punitif.

Enfin bref, on verra leurs sois-disant gros rééquilibrage, perso je reviens sur le jeu depuis la semaine dernière, et je trouve que la classe la plus pété du jeu reste quand même le LB qui n'a (il me semble) jamais pris de nerf depuis l'overboost qu'il a prit il y a 2 ou 3 saisons..

CQC_SeekerJaps
15/02/2018, 16h04
Perso je trouve pas que la shaman oit vraiment cheat, elle me les brise des fois, mais c'est encore gérable

Par contre vu que sa parle du free hug du shugo vs le câlin de la shaman y a pas a tortillier du fion, celle de la shaman est nettement supérieur
j'avais déjà défendu bec et ongle mon shugo a la S1 car bcp de gens disais qu'il était cheaté (la bonne blague XD)
Donc le free hug du shugo:
- l'animation est lente
-possible de le mettre que si tu pousse contre un mur ou que le mec est con
-possibiliter de os si - d'une barre de vie= si ta pas été pousser contre un mur tu met une light le mec meurt
-bonne regen de santé (encore heureux vu le risque XD)

Shaman;
-animation 'caché' et rapide
-bonne regen au vu de sa vie + un full regen stamina
-multiple possibilité de le placer
-peux l'enchainner sans difficulté sauf si le mec est assez intelligent pour te brise garde
-pas obliger de l'utiliser pour récupérer de la vie

jsais pas si y a encore des gens qui trouve le shugoki cheaté en 1v1, mais sa me fait bien rire quand même :)

yosh56an
16/02/2018, 11h00
De toute manière on va tjrs trouver un perso cheater quand on se fait rouler dessus par un mec qui maîtrise son perso hein ... le seul perso qui me pose vraiment un soucis ( ça vient de moi hein )
c'est le LB .

Bradon_Hib
16/02/2018, 12h51
De toute manière on va tjrs trouver un perso cheater quand on se fait rouler dessus par un mec qui maîtrise son perso hein ... le seul perso qui me pose vraiment un soucis ( ça vient de moi hein )
c'est le LB .

Ça ne viens pas forcement de toi, le LB est le perso qui est le plus basé sur la méta turtle, il est pas fait du tout pour démarrer le combat, mais plutôt pour jouer en réaction.

Zettai-Reido
16/02/2018, 13h33
C'est simple, le LB c'est le seul qui n'est absolument pas touché par la modification de la parade, il s'en balek parce que de toute façon lui, à partir du moment où il bloque il a l'avantage.
Ça viens pas que de toi, le LB est clairement le perso le plus tanky / passif-agressif du jeu. Un bon gros cancer.

yosh56an
16/02/2018, 15h23
ça me rassure haha ... ne l'ayant jamais touché depuis la sortie du jeu , ( je n'aime pas le design ) je ne connais pas les mécanique pour le "contrer" . tous ce que je sais c'est qu'a partir du moment ou tu te prend une parade , c'est dead . ( si bien-sur le mec sait jouer un minimum )