PDA

Afficher la version complète : Rotation des cartes

WaKe98
11/02/2018, 02h54
Bonjour,

Jouant sur xbox one dans le mode classé, j'aurais voulu savoir quand est-ce que la rotation des map allait être effectuée?

Jouer sur 8 (+1) cartes durant 5 mois est pénible ainsi que lassant et certaines cartes "classiques" commencent à manquer en classé (avion, maison...).

Merci de votre réponse.

Cajalpop
11/02/2018, 12h21
Cherche pas, ils suppriment les posts des mecs qui ralent parce qu’ils attendent une rotation. Ils font plaisir à leur 1% de joueurs pros c’est tout ce qui les intéresse

CFD_Black
11/02/2018, 18h01
Pfff n'importe quoi, si ils supprimaient les posts, il n'y en aurait pas partout, et notamment en discussion générale. "Tfasson C k1 komplo pour ke lé jouweur il se tez", il y a un moment où je pense qu'ils sont un peu au courant que les joueurs sont gonflés du système de rotation de map avec les 10 000 posts à ce sujet...

yoanndeloulou
09/03/2018, 16h31
Salut, je me permets de poster ici, pour éviter un énième topic sur le sujet. J'aimerai d'abord savoir pourquoi cette rotation de carte? On pourrait tout jouer ça serai mieux que d'avoir les mêmes cartes pendant 6 mois :/ Et j'ai un gros problème avec ça parce que dans 50% des parties de tombe sur "House", que je n'aimai pas trop de base. Vous comprendrez que maintenant je quitte instantanément la partie quand je tombe dessus. Super agréable...

Pour le reste beau travail