PDA

Afficher la version complète : merci aux noobs

Jobar1973
08/06/2008, 17h04
dommage , il m'a l'air bien mort ce jeu .
merci aux cheateurs , respawkillers et aux abrutis du mème genre qui pourrissent les serveurs de leurs conneries .
ces bouffons tuent le jeu pc online , qu'ils restent sur leur ds .
dommage qu'ubi n'est doter cet addon de graw (50 euros)d'un vrai anti-cheat et anti-abruti , il aurai pu faire un vrai bon jeu .

Jobar1973
08/06/2008, 17h04
dommage , il m'a l'air bien mort ce jeu .
merci aux cheateurs , respawkillers et aux abrutis du mème genre qui pourrissent les serveurs de leurs conneries .
ces bouffons tuent le jeu pc online , qu'ils restent sur leur ds .
dommage qu'ubi n'est doter cet addon de graw (50 euros)d'un vrai anti-cheat et anti-abruti , il aurai pu faire un vrai bon jeu .

Atlair
09/06/2008, 08h59
continue a y jouer et le jeu pourra revivre

sniper1050476
17/06/2008, 01h25
salut je suis de ton avis mais le cheat je suis pour le respaum non mais a tu remarquer que nous les francais la plus par du temp nous ne somment pas dans les memes camp ,comme en 40 45 tu vois ou une solidaritée fr et si tous les francais metais fr tous simplement devant leur nom ce serais mieu et pas de cheat alors que les etranger eu on team spaek c'est demander a un aveugle de ce promener dans les champ elysé sans canne et labrador si tu relis cette reponse tuy peut deja aussi faire ton equipe et des ami fr moi je donne mon msn car il est urgent que les fr s'entraident sniper94warfighter@live.fr jai vu des equipe gagner par ce qu'elle etudiais les mapes du maniere que je te ferais decouvir greconwarfighter 2 on pourais y jouer des années ne te decourage pas moi aussi cela m'arrive mais si les fr ne se connaissent pas comment veut tu que l'on y arrive bon bye a bientot =the sniper= te salut

Skoiten-Falken
08/08/2008, 18h50
Salut Sniper ca fait un bout que je té adder dans mon msn sans réponse! active toi dude! moi c'est danxpunker@hotmail.com! Solidatité Fr-Qc pis tout les autre qui ce comprenne et se parle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif! a bientot j'espere!