PDA

Afficher la version complète : DLC, saison pass sans aucun rapport avec le thème du jeu ???

lem4ge
12/02/2018, 14h58
Salut,

Comme discuté sur GK, j'aimerais savoir pourquoi prévoir un saison pass contenant des DLC qui ne rajoute rien au jeu original far cry 5. Pour moi un DLC est une extension du jeu, soit de nouvelles quêtes, élargissement de la map, nouveaux équipements etc. Mais là si je comprends bien les DLC n'ont rien à voir (zombie like, guerre du vietnam, jeu sur mars...)

Alors que j'étais très motivé pour ce nouveau Far Cry (le thème, l'originalité de la map qui se veut réaliste,les choix du gameplay pris), ces DLC m'ont complètement refroidit, à se demander si le jeu est potentiellement trop mauvais pour lui prévoir des extensions ? ... je suis sarcastique mais c'est réellement ce que j'ai pensé à l'annonce du contenu du saison pass...

ES-Ulukai
13/02/2018, 00h54
Apparement il y aurait eu un sondage.

Perso je suis contre le dlc zombie, le reste pourquoi pas, puis pour FC3 il y avait déjà l'extension déjanté "Blood Dragon".

lem4ge
13/02/2018, 09h28
Bizarre, c'est un peu décevant de ne pas vouloir enrichir par la suite un far cry qui semblait prometteur. ça m'a refroidit quant à son achat, je vais attendre les premiers retours en espérant que ma crainte ne se réalise pas. La saison pass en tout cas, de part son contenu ne m'intéresse pas du tout.

C'est comme si on proposait un "battle royal" (comme c'est la mode) comme extension pour STEEP.

Olrig
13/02/2018, 11h19
Bonjour !

Je pensais que c'était un DLC pour COD et non pour Far cry 5. J'ai annulé ma précommande avec season pass en voyant son contenu. Malheureusement, je crains que tu est raison concernant le jeu. J'ai aussi de sérieux doute mais bon je lui laisse sa chance au moins pour l'histoire et ses divers quêtes....

Duncan_101
16/02/2018, 07h05
D'accord aussi. J'aurais préféré des DLC en rapport avec le jeu.

Skull_Striker
23/02/2018, 17h20
Si le jeu en lui même est déjà riche et cohérent sans avoir besoin d'en rajouter sa ne sera que mieux du moins ce n'est que mon avis attendons dans savoir un peut plus peut être que le développement de DLC en rapport au jeu n'est pas possible a cause de l'histoire sais t'on jamais ;)
En tout cas de mon point de vu les DLC avec des nouveau univers je suis totalement pour j'adore

Shep-XBFR
27/02/2018, 21h09
Bonsoir,

En effet des DLC qui sortent du contexte du scénario principal, néanmoins qui sait ? peut-être Ubisoft nous réserve d'autres DLC sur la trame principale ?

Sinclair
13/03/2018, 08h42
N'oublions pas que Blood Dragon avait été "dissocier" de l’expérience Far Cry 3 pour devenir un Standalone car trop loin de ce que proposait le jeu d'origine.