PDA

Afficher la version complète : Impossible de débloquer le succès "Campeur" sur PC

MG.Pliskin
12/02/2018, 19h14
Bonjour,

Je suis sur PC. J'ai actuellement réussi plus de 100 games dans tout les modes de jeu en Chasse au Terroriste et pourtant n'ai tjrs pas débloquer le seul et dernier succès qu'il me reste.

Y aurait-il un soucis avec ce succès? Suis-je le seul?

Bien à vous,

Pliskin

Tanki-fr
15/02/2018, 02h10
relis bien le succès...

MG.Pliskin
15/02/2018, 13h51
Qu'aurais-je du bien lire? :"Remportez 100 fois tous les modes de jeu défensifs en Chasse aux terroristes".

Or j'ai remporté non seulement plus de 100 fois le mode défensif (c-a-d protection de bombes)
mais 100 fois chacun aussi tout les autres offensif et defensif?

Tanki-fr
15/02/2018, 14h36
ah ok j'ai mal lu, désolé ^^

MG.Pliskin
15/02/2018, 15h10
Donc c'est bien ce que je dis il y a un soucis avec ce succès si quelqu'un a réussi à le débloquer sur PC, j'aimerais bien savoir comment il a fait.

Tanki-fr
15/02/2018, 16h11
J'en suis loin... et voyant ton bug, ça donne pas envie de se faire chier pour rien :x

Y a aussi le succès Meutre par balle qui ne fonctionne pas....

Éliminations à travers les murs 200

Je l'ai pas débloqué

MG.Pliskin
15/02/2018, 19h29
Bah bizarement celui la je l'ai débloqué, il y a longyemps. Il faut juste les tuer a travers mur porte ou fenetres

Tanki-fr
15/02/2018, 20h01
oui... je viens d'atteindre les 200 et toujours pas débloqué... Je reprends après une bonne année d'arrêt à cause du PC qui suivait plus avec battleyes...

Tanki-fr
20/02/2018, 13h56
Je ne sais pas si tu as posté un ticket mais voici la réponse à mon problème :

Je suis navré que vous ayez un souci avec le défi "Meurtre par balle..." mais nous n'avons pas eu de signalements pour un problème.

Cependant, les stats que vous utilisez pour vérifier la progression de ce défi cumulent à la fois les chasses aux terroristes et le situations, il y a donc de fortes chances que vous ne soyez pas encore tout à fait à 200 terroristes tués à travers les murs.

Je vous invite donc à continuer vos parties en chasse aux terroristes afin de pouvoir débloquer ce succès.