PDA

Afficher la version complète : Suggestion ajout de différents type de skin

Hyoroz
14/02/2018, 23h20
Voila je regardais le stream du six et j'ai eu une "révélation" entre 2 match.

Que penseriez vous d'ajout de plusieurs type de cosmétiques, autre que ceux d'arme; de corps et de tête?
Par la je m'explique, afin d'approfondir le contenu IG au niveau skin, il pourrait etre mis en place divers skin pour des objets tel que certains gadgets d'agents, un peu a la manière des changement apporté par les skin élite par exemple le drone de twitch custom.

Je vais faire une petite liste de tout ce qui pourrait être agrémenter d'un skin bien que ce post reste avant tout une suggestion.

_C4 : Le C4 en lui même peut être custom a moins que ce soit le téléphone qui déclenche celui ci (pour rappel le téléphone est bleu, autre couleur ou autre envisageable?)
_Barbelés : Plusieurs teintes de couleurs (couleur rouille, doré, etc)
_Bouclier déployable : Pour ce coup je n'ai pas trop d'idée en tête mais pourquoi pas?
_Fumigène : Peut être des fumigènes de couleur du même type que les anciennes flèche bleue de capitao (bleu, rouge, jaune, etc)
_Téléphone : Le contour du téléphone ayant une couleur autre que celle de base (par exemple une coque rouge)
_"Compétence" : Je met entre guillemet car cela ne concernerait que les compétences physique (castle, twitch, dokkaebi, fuze thermite, etc)
_Drone : Un drone avec un camouflage autre que le noir de base
_Viseur : Changer la couleur du viseur ou la forme? (au lieu du rouge du holographique ou point rouge, le mettre en violet ou autre)

Bien sur cela ne reste que des suggestion dont certaines ne sont peut etre pas faisable. Mais je tenais quand même a faire part de cet avis :p
En espérant que cela puisse être une source d'inspiration.

MaitreMoa
22/02/2018, 11h32
Salut,

J'avais eu la même idée mais pas eu le courage de l’écrire, merci pour ta prose.

Je soutiens ces idées, ça ne généra en rien le gameplay et cela apportera une petite touche "fantaisie"!

Donc +1 :)

Hyoroz
24/02/2018, 16h58
Yep c'est dans l'idée d'avoir du contenu en plus sans avoir de changement dans le gameplay.

Ubi-Heruhoss
01/03/2018, 13h56
Salut Hyoroz,

Merci pour ton message et de partager avec nous tes idées :)
Nous sommes à l'écoute de toutes suggestions et il est vrai que l'ajout de nouveaux éléments de personnalisation est quelque chose d'intéressant et que beaucoup de joueurs apprécient.
Malheureusement tu te doutes que nous ne pouvons rien promettre concernant l'ajout de ce genre dans le jeu, mais nous prenons note ! :cool:

Merci encore et bon jeu.

- Heruhoss

Hyoroz
02/03/2018, 13h35
Biensur, après cela reste qu'une suggestion après tout. Je ne m'attend pas a ce que ce genre de choses sois implémenté a coup sur dans le jeu.
Juste que si jamais il y a une panne d'inspiration chez les Dev', on sait jamais peut etre qu'il y aura une amelioration des mes idées ou encore tout autre choses tout comme "Outbreak" qui est totalement différent du jeu tel qu'il était jusqu'à la fin saison 2.