PDA

Afficher la version complète : FF / kick

Tanki-fr
17/02/2018, 04h44
Bonjour,

je ne comprends pas une chose, en chasse terro, on tue un joueur, on se prend le kick directement alors qu'en multi il faut attendre le second, pourquoi ne pas appliquer la même sanction ?!!!

Cordialement,

guest-bbCQQCNe
17/02/2018, 23h39
Bonsoir, tu as fait une très bonne remarque. Mais Ubisoft et les modérateurs de ce forum estiment que faire un double TK est du à une erreur humaine LOOOOOOOOL . donc ils laissent le bénéfice du doute

CFD_Black
18/02/2018, 00h01
C'est complètement faux, personne ne se fait auto-kick au premier TK en chasse aux terros, on peut même en tuer 2 sans rien avoir ! Et vous pouvez me croire sur parole, car à chaque session de chasse aux terros, je me tape des "alliés" qui ne sont là que pour le plaisir de te buter à coup d'explosifs à peine la partie commence. C'est d'ailleurs complètement débile d'avoir laissé cette chose, car en plus les dégâts de TK sont réduits au max, donc à moins d'être un débile qui tue l'autre en ne regardant pas où il jette son C4 ou sa grenade, le TK est forcément volontaire...

Tanki-fr
18/02/2018, 02h05
Bah non tu vois c'est lui qui a couru sur la grenade.... Après la seconde chance, j'en pense pas moins.... et reporté à chaque fois sans que rien ne se fasse, c'est lassant...