PDA

Afficher la version complète : BUG DISCORD (Seulement sur R6)

KeYnE.FaZer
17/02/2018, 11h33
Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide concernant discord avec R6.
En fait quand je suis en game mon discord ce coupe. Et me déconnecte du channel ou je suis .
Alors il y a une solution comme mettre le VSYNC à 2 images mais 37 FPS .
Ou sinon impossible de parler sur discord alors passer de 70 FPS à 37 ce qui est injouable .
Si jamais quelqu'un a des solutions .
Salut
PS : Je trouve qu'ubisoft fait du très bon boulot sur R6 mais il y a encore quelque problème sur l'optimisation du jeux sinon nickel .

PkzCrew.iRz
20/02/2018, 17h22
Salut,
Alors tu n'ai pas du tout le seul touché moi et mon pote en avons l'expérience en ce moment même (c'est d’ailleurs pour ça que je me retrouve ici)
Alors ce n'est pas forcement sur R6 mais sur The Crew également, Assassin's creed origins et autre jeux uplay, en faite on a jamais se problèmes sauf quand on lance un jeux ubisoft.
Plein de sujet par rapport a ce problème sur le net et aucune communication de ubisoft pour aider les joueurs en galères, je n'ai toujours pas trouver de solution.

KeYnE.FaZer
14/03/2018, 12h07
Merci, pour ta réponse ( la mienne est tardive ) et oui c'est dommage pour ce beug qui m'enpeche d’être sur discord (qui est devenu L'APPLICATION a utiliser pour parler) sur r6 . Je trouve assez dommage qu'on dise que ce beug est bien connus d'ubisoft mais qui a la sortie du dlc chimera n'est toujours pas résolue. Je trouve qui devrait faire passer ce beug en priorité car de plus en plus de personnes ont ce beug .