PDA

Afficher la version complète : Saison 5 questions

SiRPattate.
17/02/2018, 13h28
2, 3 questions auquel je ne trouve pas de réponse, si quelqu'un peut m'aider ça serait pas mal :

1- le sutff de ferrailleur peut être utilisé pour un bonus d'xp ? Si c'est le cas où faire la transformation ?
2- Comment avoir les nouveaux skin d'armes ?
3- Il y a un nouveau up de raffinage mais que les nouveaux items de la saison 5 ?

De UbiJurassic Community Representative :

Season 5 Legendary gear will be the only gear that can be refined. While previous season's gear did have stars on them, they will not be refineable. Instead, you will have the option to apply the visual of that set to the new refineable gear in Season 5.

Bradon_Hib
17/02/2018, 17h55
Pour le bonus xp, au moment de la sélection des personnages (touche 3 pour les pc)
Pour ce qui concerne le stuff je doit avouer que j'ai pas trop fait gaffe.
Les nouveaux skins j'imagine que c'est en loot ou dans les caisses comme d'hab.

SiRPattate.
19/02/2018, 07h25
Ok pour l'xp je viens de voir même si ça pique 500 ferailles pour une partie . . . Après on peut au moins en faire quelque chose.

Pour le nouveau stuff, je crois qu'il est possible de up une couleur. C'est à vérifier.

Pas encore vue sur quelqu'un les nouveaux skins légendaire . . .

Zettai-Reido
19/02/2018, 09h23
Il n'y a pas de nouvelle couleur pour le stuff, ils ont simplement ajouter de nouveaux skins légendaire.
Il me semble avoir entendu dans une vidéo qu'ils voulaient arrêter de faire une nouvelle couleur de stuff à chaque saison, pour éviter que le jeu devienne une course au stuff. Ils vont préférer ajouter des skins du coup.

SiRPattate.
19/02/2018, 10h11
Oui je sais, mais en gros ce que je voulais dire :

new stuff = pas de nouvelle coulaire mais skin légendaire
et tu peux passer de blanc à violet just en faisant des up de ton item. Il me semble avoir lu ce point mais je ne l'ai pas encore tester.

Zettai-Reido
19/02/2018, 10h30
Ah ? ça c'est une bonne nouvelle, faudra que je teste aussi =)

Bradon_Hib
19/02/2018, 14h50
Petite précision pour le bonus xp, c'est 500 la première fois, et après le ça augmente.
Et c'est réinitialisé tous les jours.

Pour ce qui est du raffinage qui permet de passer les paliers je ne sais pas, mais en général je touche pas au stuff avant le rang 8 sur un perso... je testerais par curiosité quand même à l'occasion.

Zettai-Reido
21/02/2018, 11h51
Moi j'ai une petite question pour la saison 5.

Est-ce que l'Emissaire #saltbringer #turtlesensei #neverpary #noneed
Va ENFIN... prendre un nerf ? Ou un rework ?

Nan parce que le jeu à l'air de se diriger vers un gameplay assez nerveux / prise de risque, mais le LB se pose toujours là en grosse tortue de merde qui n'a besoin que de block pour win un combat tellement inintéressant que même en le voulant très fort, on rematch jamais contre ce genre de joueur...

Bradon_Hib
21/02/2018, 12h30
Aucune idée Sieur_Mondragon ...
Oui clairement il reste LE perso turtle, le dernier... maintenant j'arrive a coup de feinte ou ouvrir sa défense en général (voir sans feinte... coucou les LB qui reste toujours en garde haute pour placer uniquement la light légère :D)

Sinon j'ai tester de passer un palier gris vers bleu et bien ça ne marche pas donc soit pas implémenter soit il ne s'agit pas de ça
Donc ce que je comprend c'est qu'il a des pièces qui tombe uniquement pour le skin maintenant, mais tu peux plus toucher a leur stats (les stuff avec etoile)

Zettai-Reido
21/02/2018, 13h18
Du coup c'est dommage parce que les stuffs de l'event pourrons pas tous être monté lvl max :(

XxRazengulxX
28/02/2018, 15h58
Saison 5? de la merde, il n y a plus aucuns skills ni gameplay,juste prendre des classes cheated et spammer comme un con..et se faire insulter...il y a toujours les joueurs macros !! On ne cesse de les signaler mais,comme depuis 1 an,rien n'es fait.!!

SiRPattate.
28/02/2018, 16h10
Ce n'est pas vraiment une question, merci de mettre les réponses dans les posts appropriés marre de voir des doublons et des hors sujets n'importe où.

Note concernant mas question sur le up de stuff : " Il y a un nouveau up de raffinage mais que les nouveaux items de la saison 5 ?"

Je n'ai pas réussis à mon monter d'une couleur un stuff donc je ne sais pas en quoi le raffinage à changé.

steepy68
28/02/2018, 23h22
Ce n'est pas vraiment une question, merci de mettre les réponses dans les posts appropriés marre de voir des doublons et des hors sujets n'importe où.

Note concernant mas question sur le up de stuff : " Il y a un nouveau up de raffinage mais que les nouveaux items de la saison 5 ?"

Je n'ai pas réussis à mon monter d'une couleur un stuff donc je ne sais pas en quoi le raffinage à changé.

Slt sirpatatte, oui, effectivement le raffinage n'est possible que sur les nouveau skin, les anciens skins restent en MAX
Je suis niveau 43 sur un perso et j'arrive à raffiner pour 1000 aciers par contre le up suite au raffinage du skin n'est pas terrible !

SiRPattate.
05/03/2018, 07h50
Slt sirpatatte, oui, effectivement le raffinage n'est possible que sur les nouveau skin, les anciens skins restent en MAX
Je suis niveau 43 sur un perso et j'arrive à raffiner pour 1000 aciers par contre le up suite au raffinage du skin n'est pas terrible !

Les nouveaux skins sont pas que sur les derniers paliers ?

steepy68
05/03/2018, 10h59
hélas oui, car sur d'autres persos je ne peux pas raffiner les nouveaux skins

SiRPattate.
05/03/2018, 13h32
J'ai pas compris. Quel rareté d'item tu peux raffiner ?

steepy68
05/03/2018, 13h47
J'ai pas compris. Quel rareté d'item tu peux raffiner ?

chez moi sur mon perso au delà du niveau 40, c'est à partir des items de niveau 28
les 27, je peux pas les raffiner !

Les perso sous le niveau 40, je peux rien raffiner ! que les passer au niveau Max !

SiRPattate.
05/03/2018, 13h58
chez moi sur mon perso au delà du niveau 40, c'est à partir des items de niveau 28
les 27, je peux pas les raffiner !

Les perso sous le niveau 40, je peux rien raffiner ! que les passer au niveau Max !

Ok bon à savoir merci !