PDA

Afficher la version complète : Duel classé Le temps pour le ban

Ax_DragKness
18/02/2018, 01h37
Je faisais mais partie de duel en classé (sur xbox) tout se passait bien mais j'ai rencontré une personne avec une connexion assez ( beaucoup trop) médiocre , donc je lui ai demande d'être fair-play et de quitter la partie pour qu'il ne profite pas d'un avantage assez considérable (il se teleporte et donne des coup en une fraction de seconde), mais il m'as répondu (en anglais) "non c'est toi qui bug" (ce qui est presque impossible puisque j'ai la fibre ;D ) donc je lui ai dis que c'était bel est bien lui qui bugais ( j'avais comme meme verifier apres c'était bel est bien lui ) mais vu que (apparemment ) ma phrase était trop long (même pas 10 mot) j'ai eu le temps de me faire bannir à cause d'un manque d'activité (1 heure en plus, imaginez surtout que j'avais arrêtez pendant 1~2 mois juste avant à cause de sa communauté extrêmement horrible). Il faudrait augmenté le temps en classé ou abaissez les sanctions qui sont trop sévères ( bon la c'était en classé, c'est comptehensible) pour un jeu qui a déjà souffert de pas mal de problème !

Zed_FR
18/02/2018, 02h47
c est moche, vraiment.

Zettai-Reido
19/02/2018, 09h35
Tkt le switch lag c'est bientôt fini :P
Dès que les serveurs seront là se sera réglé.

Perso hier je suis tombé en rixe contre des mecs qui switch lag, comme par hasard ils avaient des gros lag seulement quand ils posaient une attaque lourde (shugoki) et quand tu les dominais complètement, paf d'un coup ils se tp derrière toi.

Tu report et tu continue, et tu te réjoui de savoir qu'avec les serveurs, ces cons vont ce faire ouvrir en bonne et due forme.

CQC_SeekerJaps
20/02/2018, 14h08
bah en plus dans les switch lag y a des crétin é-é, jfesais le nouveau mode JCE, y avais un mec qui lag switch( j'ai filmé) se con fesais deconner les IA, jte jure te faire poutré par des IA qui font du lag switch sa te troue le fion XD (j'ai la fibre aussi :D)