PDA

Afficher la version complète : Une "opération Healt", ce truc?

Straelia.InS
19/02/2018, 13h28
Yop,

Je parle de la MAJ. Soit disant ça allais être complet, épique, des nouveaux mooves sur pleins de perso, serv dédié, nouveaux modes et j'en passe.
Alors autant être claire : Oui, pour une fois ils tentent de faire les choses bien. Mais :
-Un nouveau mode? Non, un elim vs IA "boss" uniquement
-Une refonte des mooves? Non, 3 personnages sur 18, c'est clairement de la *****
-Un nouveau mode entrainement? Non, toujours aussi pourris désolé, je m'attendais vraiment a quelque chose de pousser.
-Serv dédié? Ils sont ou??
-Refonte du système de combat? Non, absence totale, toujours aussi cancer, a condition d'apprendre 3 combo, comment feint, et abusez le plus possible comme un no-skill enrager. Rien a voir avec des combats de warrior donc, mais bien de gamer frustré qui ont appris comment cancer sans trop de problème. Vraiment dommage

Les seuls plus :
-Des executions, ça c'est bien cool
-Des "Tenues" pas trop dégueulasse pour une fois, ça change des tenues pour barbie-kid-j'ai-12-ans et des effets arc-en-ciel (Je virerais bien celui qui as eu l'idée chez Ubi de donner des trucs aussi kikoo-kid.
-Une tentative d'ouverture vers du JcE, ce qui laisse montrer qu'ils comprennent bien que leur communauté et toxique et cancer, et qu'une alternative JcE pourrais rendre les choses bien.

Ce qu'il aurais fallu selon moi :
-Une vrai refonte du gameplay (en gardant l'ancien, mais favorisant ceux qui prennent des risques en attaque et en punissant les contre-attaquants, qui sont vraiment ultra cancer)
-Des vrais nouveaux modes, incluant du JcE avec par exemple, capture d'une base ennemi avec une 50ene d'IA a tuer au fur et a mesure, ou quelque chose comme dans le mode histoire, ou on est enfermer sur une map et on dois tuer le plus de samourai possible pour s'en sortir, une sorte de grande arene ou 4 joueurs devrais cooépérer pour survivre/remplir des obj
-VRAIMENT, mais VRAIMENT, une refonte complete sur le système d'objet, qu'on puisse faire une transmogrification sur les objets qu'on aiment, et pas par rapport au level, ou une sauvegarde des skins débloquer afin de les appliquer ensuite ou on veut. Et surtout, plus de personnalisation (plus d'équipement, ou un moyen de peindre sur l'armure plutot que de choisir des trucs prédéfinis, etc), plutot que nous vendre des provocs de Poney et des arcs en ciel vomitif.

Bref, j'appelle pas du tout ça une "refonte complete", une "opération Health For Honor", mais juste une tentative de corriger le tir, en espérant que ca suffise pour vendre un saison pass 2 dans l'avenir. Vraiment dommage qu'ils en soient la...

SiRPattate.
19/02/2018, 13h30
Lol le double post inutile

Zettai-Reido
19/02/2018, 13h50
Yop,

Je parle de la MAJ. Soit disant ça allais être complet, épique, des nouveaux mooves sur pleins de perso, serv dédié, nouveaux modes et j'en passe.
Alors autant être claire : Oui, pour une fois ils tentent de faire les choses bien. Mais :
-Un nouveau mode? Non, un elim vs IA "boss" uniquement
-Une refonte des mooves? Non, 3 personnages sur 18, c'est clairement de la *****
-Un nouveau mode entrainement? Non, toujours aussi pourris désolé, je m'attendais vraiment a quelque chose de pousser.
-Serv dédié? Ils sont ou??
-Refonte du système de combat? Non, absence totale, toujours aussi cancer, a condition d'apprendre 3 combo, comment feint, et abusez le plus possible comme un no-skill enrager. Rien a voir avec des combats de warrior donc, mais bien de gamer frustré qui ont appris comment cancer sans trop de problème. Vraiment dommage

Pour les nouveaux mode, t'as le tribu classé, et effectivement l'élim contre les persos de l'histoire, qui est amené à devenir de plus en plus dur de semaine en semaine. Donc oui perso je suis bien content de ce mode, ça permet de combattre des persos intéressants en se trouant le cul un minium (parce que le 3ème round est quand même hard sur certains perso) et vu que la difficulté va augmenter ça va faire un bon challenge.

Refonte des mooves, OH MON DIEU ! Ils ont fait que 3 persos ? Sur les 9 qui en ont besoin ? MON DIEU mais que font-ils ?
Sinon l'inspecteur des travaux fini, c'est toi qui taffe sur l'équilibrage, le codage etc... ? Tu devrais déjà être content d'avoir 3 persos modifié au lieu de deux nouveaux persos broken... Jamais content c'est ouf...

Nouveau mode d'entrainement ? Jamais entendu parlé.

Serveur dédié ? Tiens toi un minimum au courant avant de pleurer, ils arrivent aujourd'hui (ça a toujours été prévu le 19) sur PC, si t'as une màj à 14h c'est pas pour faire joli.

La refonte du système de combat se fait petit à petit, parce que tu change pas ton jeu d'un coup c'est complètement con. Je sais pas si t'as remarqué mais tu peux pu GB gratuitement derrière une parade. Donc comme t'as l'air frustré de la gachette, tu peux balancer des lourdes autant que tu veux, tu risque juste de te prendre une légère en retour. Si ça c'est pas récompenser les prises de risque.

Ce qu'il aurais fallu selon moi :
-Une vrai refonte du gameplay (en gardant l'ancien, mais favorisant ceux qui prennent des risques en attaque et en punissant les contre-attaquants, qui sont vraiment ultra cancer)
-Des vrais nouveaux modes, incluant du JcE avec par exemple, capture d'une base ennemi avec une 50ene d'IA a tuer au fur et a mesure, ou quelque chose comme dans le mode histoire, ou on est enfermer sur une map et on dois tuer le plus de samourai possible pour s'en sortir, une sorte de grande arene ou 4 joueurs devrais cooépérer pour survivre/remplir des obj
-VRAIMENT, mais VRAIMENT, une refonte complete sur le système d'objet, qu'on puisse faire une transmogrification sur les objets qu'on aiment, et pas par rapport au level, ou une sauvegarde des skins débloquer afin de les appliquer ensuite ou on veut. Et surtout, plus de personnalisation (plus d'équipement, ou un moyen de peindre sur l'armure plutot que de choisir des trucs prédéfinis, etc), plutot que nous vendre des provocs de Poney et des arcs en ciel vomitif.

Bref, j'appelle pas du tout ça une "refonte complete", une "opération Health For Honor", mais juste une tentative de corriger le tir, en espérant que ca suffise pour vendre un saison pass 2 dans l'avenir. Vraiment dommage qu'ils en soient la...

Comme susdit la refonte du gameplay viendra certainement au fur et à mesure, si t'as pas remarqué de changement c'est que tu dois vraiment être low.

Deuxième idée, c'est à travailler, ya énormément de possibilité, ne serait-ce qu'en rapport avec le mode histoire, avec le bélier ou la prise de la forteresse des bridés.

Le système d'objet permet maintenant (normalement, j'ai pas test mais j'ai cru lire ça) d'augmenter n'importe quelle pièce jusqu'au max lvl. Donc tu devrais pouvoir montrer une pièce bleu en jaune ou bleu clair pour récupérer le look. Théoriquement.

plutot que nous vendre des provocs de Poney et des arcs en ciel vomitif.

1 Emote poney, et 1 effet arc-en-ciel et c'est la fin du monde ? Ça à le mérite de rester un minimum dans le thème... Parce que l'effet Phase ou phasic enfin le truc de merde qui fait des espèces d'arc énergétique orange... j'ai toujours pas compris le rapport avec le thème du jeu... Ça irai mieux dans Cyberpunk 2077