PDA

Afficher la version complète : un nouveau

chico66618
03/01/2008, 12h07
bonjour je suis nouveau sur le site . j aurais besoin d'être. je je joue a assasin creed sur x box 360 . j ai terminer tous les assasinat et maintenat je suis me suis rendu a arsouf et j ai battu plusieurs garde mais je ne suis pas capable de tuer robert de sablé ( le vrai ) et ses gardes qui sont avec sa fait 2 heures que j essaie et je me fait tuer tout le temps .

merci de vos reponse

fred

chico66618
03/01/2008, 12h07
bonjour je suis nouveau sur le site . j aurais besoin d'être. je je joue a assasin creed sur x box 360 . j ai terminer tous les assasinat et maintenat je suis me suis rendu a arsouf et j ai battu plusieurs garde mais je ne suis pas capable de tuer robert de sablé ( le vrai ) et ses gardes qui sont avec sa fait 2 heures que j essaie et je me fait tuer tout le temps .

merci de vos reponse

fred

ClubJAYCE
05/01/2008, 17h28
Il faut que tu est ta barre de syncro a fond et que tu tourne en rond, quand robert arrive, pour regagner de la vie. J'ai fait comme ça (au bout de 5 fois tuer par robert parce qu'il tape comme une brute, c'est normal lol) et ça marche niquel. Bonne chance

Credo-Man
06/01/2008, 13h13
c ptète un bug mai moi je lai fai en une foi et g juse battu tt les gardes et aprè kan robert arive jaten kil essaye de me saisir je le contre et je le fini avec la lame secrète