PDA

Afficher la version complète : Bug manette ACO

Hamygama
19/02/2018, 22h22
Bonjour,

Je commence tout juste ce nouvel épisode de la franchise sauf que... j'ai un soucis

Je joue à AC avec une manette depuis l'épisode AC2 et tout se passait très bien jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible pour le jeu de reconnaître ma manette... alors même que les touches fonctionnent, du moins en partie.

Je m'explique: je possède une manette ThrustMaster Dual power 3. Certaines touches fonctionnent tandis que d'autre non. Par exemple, impossible de faire une pression continue pour faire une validation (comme lorsque j'ai choisis le niveau de difficulté pour commencer ma partie). Étrange aussi, le fait que lors du TUTO nous apprenant les différentes touches (que je n'ai donc pas dépasser) l'aide afficher correspond au clavier et à la souris mais en utilisant ma manette cela fait grésiller l'aide entre clavier/souris et manette...

Je reste donc relativement perplexe à cette situation alors que tous les autres AC n'ont pas eu ce problème...

Dois-je donc changer de manette ou y a-t-il quelque chose à faire pour régler ce problème? (Hormis débrancher/rebrancher la manette ou relancer le jeu, ce que j'ai déjà fait)

Cordialement,

Un joueur impatient de commencer cette incroyable histoire!!!! ^^

Ubi-WhiteRoom
19/02/2018, 22h45
Bonsoir,

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour jouer à la manette.
N'hésitez pas à contacter notre équipe du support (https://support.ubi.com/fr-fr/) et à me tenir au courant de l'avancée de la situation. ;)

White

Hamygama
22/02/2018, 13h59
Bonjour,

J'ai obtenu ma réponse au prêt de l'équipe de support.
Il semblerai que les seules manettes reconnu par le jeu soit les manettes de Xbox One et 360.

Je trouve ça assez étrange compte tenu que j'arrivais à jouer avec ma manette jusque là, mais admettons... ^^

Donc pour ceux ou celles qui auraient le même soucis que moi, je vous conseil de changer de manette pour une de Xbox 360 ou One