PDA

Afficher la version complète : Serveurs Dédiés (PC) - Signalement des problèmes rencontrés

Ubi-WhiteRoom
20/02/2018, 15h21
Hello tout le monde,

Comme vous le savez, les serveurs dédiés sont disponibles sur PC depuis hier.
Et afin d'être flexibles et efficaces, nous avons besoin d'être au courant de tous les problèmes que vous rencontrez avec les serveurs.
Ce sujet servira donc à recenser tous les soucis rencontrés.

Lorsque vous signalez un problème, veuillez s'il vous plait nous fournir les infos suivantes :

Pays
Utilisez-vous un VPN ?
Mode de jeu
PvP ou PvIA ou Customisé ou Testez votre Trempe
Code erreur (s'il y en a un)
Où l'erreur apparait (matchmaking, lobby, pendant une partie, écran de récompenses...)
Optionnel: Nom d'utilisateur Uplay afin que l'on puisse jeter un œil à votre D A T A

Merci, Guerriers !

wysmers
20/02/2018, 16h10
salut,

bon ben c'est reparti ...

réunion (france)
pas de VPN
tous les modes PVP
code d'erreur 0006000139
kick systématique des match après 3 seconde de jeu
ID: wysmers

moi qui pensais que les serveur dédiés allait enfin nous permettre de jouer à la réunion....

Ps: on peut faire aussi le signalement directement à la source, ça mange pas de pain !
https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/7yom6u/dedicated_servers_pc_issue_reporting_thread/#bottom-comments

Karkkasse
20/02/2018, 23h41
Bonjour,

France
pas de VPN
Dominion PVP
code erreur: je m'en souviens pas désolé
ID: Karkasse69

Zettai-Reido
21/02/2018, 09h20
Bonjour,

J'ai eu un souci de désynchro hier dans le mode event.

France
Utilisez-vous un VPN ? Non
Event "Testez votre trempe"
Pas de code erreur mais 30 bonnes secondes de désynchro
Pendant le match sans qu'aucun joueur ne leave.
Pseudo héritage: iamthelords

Il me semblait que les problèmes de désynchro était spécifiques du p2p du coup dans le doute j'en parle.

ice_065
21/02/2018, 09h29
Pays france
Utilisez-vous un VPN ? non
Mode de jeu dominion
PvP ou PvIA ou Customisé ou Testez votre Trempe
Code erreur (s'il y en a un)aucun echec de la connexion a la session retour au menu
Où l'erreur apparait (matchmaking, lobby, pendant une partie, écran de récompenses...)matchmaking
Optionnel: Nom d'utilisateur Uplay afin que l'on puisse jeter un œil à votre D A T A ice065

ice_065
21/02/2018, 10h01
a nouveau le probleme 3 fois ce matin avant et pendant dominion
derniere erreur notée 00060000154

Angerofdemons
23/02/2018, 08h03
bonjour

ile de la réunion
pas de VPN
tous les modes PVP
code d'erreur 0006000139
pendant la partie je spawn et sa me kick 5 sec aprés
ID: Angerofdemons

vivenkevin
25/02/2018, 10h58
Et sinon à quand les serveurs dédiée sur console ? À ce rythme on va devoir attendre la fin de la saison 5. J'arrive pas à comprendre pourquoi les joueurs pc disposent de ces serveurs avant les autres. Il y à peut-être une raison, mais je trouve cela relativement injuste.

steepy68
25/02/2018, 11h41
Je pense qu'ils sont entrain de corriger les bugs des serveurs PC
On aura ainsi des serveurs débuggés pour consoles, enfin je l'espère :p

FringesOfSanity
26/02/2018, 13h37
Bonjour !

J'ai toujours les mêmes problèmes de déconnexion malgré l'apparition des serveurs.

- France
- Pas de VPN
- Testez votre trempe, mais je n'ai pas essayé d'autre mode depuis la mise à jour
- Erreur 0006000121
- Je me fais déconnecter toujours en plein milieu de la partie, comme avant la maj
- nom d'utilisateur : Relicta_Secutor

Et petite précision supplémentaire en passant, je ne me suis quasiment jamais fait déconnecter sans que quelqu'un ait quité la partie avant moi. Lorsque quelqu'un quitte la partie et que le jeu le signale, l'écran se fige parfois avec le message "resynchronisation des joueurs" et là je sais que je suis foutu XD

Edit : j'ai oublié de le dire mais c'est logique, même problème quand un joueur se connecte à la partie.

Voilà merci à vous ^^

Zed_FR
27/02/2018, 13h04
Bonjour,

Pays : FRANCE
Utilisez-vous un VPN : NON
Mode de jeu : DOMINION
PvP ou PvIA ou Customisé ou Testez votre Trempe : PVP
Code erreur (s'il y en a un) : 0006000154
Où l'erreur apparait (matchmaking, lobby, pendant une partie, écran de récompenses...) : pendant la partie, très fréquemment lorsque je commence un combat face a un joueur (début de dominion)
Optionnel: Nom d'utilisateur Uplay afin que l'on puisse jeter un œil à votre D A T A : ZED_FR

EN 1 heure 30 de jeux ce matin, environ 7 a 8 erreurs. ca commence a être lassant pour rester poli.

ElectronZen
28/02/2018, 23h13
•Pays : FRANCE
•Utilisez-vous un VPN ?: NON
•Mode de jeu :TOUS
•PvP ou PvIA ou Customisé ou Testez votre Trempe :TOUS
•Code erreur (s'il y en a un) : PLEIN MAIS C'EST PAS LE PROBLEME
•Où l'erreur apparait (matchmaking, lobby, pendant une partie, écran de récompenses...) : LORS DE LA DECONNECTION
•Optionnel: Nom d'utilisateur Uplay afin que l'on puisse jeter un œil à votre D A T A : ElectronZen

le problème viens du fait que quand je quitte le jeu, il tourne toujours en arrière plan, indéfiniment, obligé de forcer l'arret via " ctrl alt sup " ça ne me faisait pas ça avant.

BeGooooD74
01/03/2018, 08h22
Salut,
j'ai le même problème que toi electronzen, tout le temps obligé de forcer de l'arrêt du jeu !!!
Et maintenant depuis hier impossible de lancer le jeu !!!!!!!!
Mode de jeu : RIEN écran d’accueil !!!!!!!!
Code erreur (s'il y en a un) : 7-00000005
Où l'erreur apparait (matchmaking, lobby, pendant une partie, écran de récompenses...) : dès qu'il y a une déco ou connexion... lors d'une partie et actuellement sur l'écran d'accueil !!!!!!

BeGooooD74
01/03/2018, 08h23
ID: BeGooooD74

Zed_FR
05/03/2018, 10h46
Bonjour,

Mode de jeu : DOMINION
Code erreur (s'il y en a un) : 0006000144
Où l'erreur apparait (matchmaking, lobby, pendant une partie, écran de récompenses...) : lancement d une partie
Optionnel: Nom d'utilisateur Uplay afin que l'on puisse jeter un œil à votre D A T A : Zed_FR

https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520243080-for-honor2018-3-3-7-15-25.png (https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520243080-for-honor2018-3-3-7-15-25.jpg)

c est très bien anti cheat mais si il y aurai moyen de virer que le cheateur de la partie,ce serai cool :cool:

Ubi-WhiteRoom
06/03/2018, 12h48
Merci à tous pour vos retours.

Tout a été remonté à nos équipes !

KingBabouK
11/03/2018, 05h42
bonjour

- France
- Pas de VPN
- tout les modes sauf testez votre trempe
- Erreur 0006000152
- kick en debut de partie
- nom d'utilisateur : KingBabouK

je vis à la réunion et nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de jeu.
pendant la phase de test je n'ai rencontre aucun probleme.
serait ce du à un problème de géolocalisation encore une fois ?
on a du attendre 9 mois avant de pouvoir rejouer au jeu la première fois

au lancement du jeu nous avions déjà soumis le problème, mais aujourd'hui encore une fois nous sommes sans réponse

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110957-R%C3%A9union-Probl%C3%A8me-de-matchmaking

Karkkasse
14/03/2018, 16h31
Bonjour,

Pays : France
Utilisez-vous un VPN ? : Non
Mode de jeu : Dominion
Code erreur (s'il y en a un) : Aucun code. Kické directement au menu en pleine partie ou alors la partie ne se lance pas et le matchmaking m'annonce que la partie est trouvée mais en attente de joueurs (voir même en pleine connexion de partie trouvée). Quand je joue avec un ami en groupe lui est dans la partie mais moi non.
Où l'erreur apparait : en pleine partie ou pendant le matchmaking (que ce soit entre 2 parties ou après l'allumage du jeu)
Nom d'utilisateur: Karkkasse

J'ajoute à cela des problèmes de stabilité quand je joue en groupe avec un ami. On a parfois du mal à s'inviter par exemple...

Merci

TontonPanda
04/04/2018, 17h58
France
sans VPN
Duel
pas de Code
Problème durant les game
TontonPanda

Depuis 14h environs le jeu lag, et ce n'est pas la faute de ma co (Fibre 800Gb/s Orange, 2 de ping partout). Il y a un pb sur les serveurs je pense... J'ai demandé a mes adversaires, environs 1 sur 2 ou 3 semble avoir le même problèlme...

Merci :)