PDA

Afficher la version complète : A quand le bannissement des joueurs "macro" qui,maintenant,pourrissent le pvpv?

XxRazengulxX
22/02/2018, 00h26
En effet,depuis le debut du jeu,des joueurs utilisaient des macros pour faire "upper" les personnages..maintenant,ils pourrissent le jeu en pvp ,utilisant les bugs etc a leur avantage contre les autres joueurs..(Comme,par ex le joueur JENNSMAN qui,apres avoir upper en afk vs ia,spamm une touche l equipement 180...mieux,vous le lanver 5 fois dans le vide et..il ne bouge pas...aucun vide pour lui !!)..Des joueurs ainsi ,il y ena des tonnes (generalement reconnaissable par leurs prestiges (90 et +)et leur perso 10+..(jouant comme un niv1/2)spammant just les imparables..

Deja qu'il n y a aucune difference sur les serveurs (ah bon serveur dedies???),car il y a exactement les memes problemes (freezes/lags/deconnections etc etc) remanier par des "soit disant"maintenance (inutile donc )car c est exactement les memes soucis quavant..
Pour palier aux classes "hyper cheatees" comme le centurion (dpam 3 touches) et l aramusha (on ffait n importe quoi avec ,cela marche),on rajoute mon perso (le kensei) et d autres...je croyais qu'il devait y avoir un "equilibrage des classes"?Cela fait 1 an que l on attend ceci..et .........RIEN!! De pire en pire..

A la beta,je me souviens des stratedies pour le dominion,le jeu,maintenant et encore plus avec la saison 5,ne consiste plus qu'a:
-Prendre une classe cheatee (Centurion,kensei,Aramusha/Shaman/Gladiateur)
-Se battre en bus (toujours a 4vs1 voir 2..
-Spammer n importe quelle touche..
-et se prendre pour un dieu en pourrissant les joueurs qui decouvre ce jeu..

SERIEUX !! CELA VOUS ARRIVE T IL DE SAVOIR LIRE DPEUIS 1 AN?car avec les tonnes derapports de REPORT dejoueurs utilisant de la triche (meme actuellement),rien n'a ete fait jusqu a ce jour...et ils continuent comme la gangrene, a se propager pour tuER ce jeu...
REAGISSEZ POUR CHANGER !!

Zettai-Reido
22/02/2018, 09h38
Je suis tombé sur un mec hier avec ma sentinelle.
1 de réput max, il parais ma zone en mode no problem... j'ai pas pu en placer un je mangeais une parade à chaque fois... donc forcément j'ai pas pu placer une seule attaque du match...
J'ai insta report mais bon... comment savoir :/

XxRazengulxX
22/02/2018, 10h24
Ben les reports sont depuis le debut du jeu..RIEN N A ETE FAIT...Maintenant qu'ils ont leur stuff 180...ils continuent a pourrir ce jeu et...RIEN DE RIEN (meme pas un bannissement ,un kick)...C'est une des raisons pour laquelle ,au début du jeu,tout le monde l a quitte (ceci et les serveurs),A CE JOUR,RIEN n a ete fait..est ce qu ils encouragent les tricheurs????

Bradon_Hib
22/02/2018, 11h53
J'ai des doutes des fois... les PK capable de spam en boucle a la perfection la zone + cancel quand ils sont sous revenge (sachant comment faire une zone est devenu aléatoire depuis quelques mois.
Les mecs capable de te faire des parades de lights sur parade de lights (même quand je joue une classe rapide avec une soft feinte)
Les mecs qui ne rate JAMAIS leur max punish capable de tout contrer, tout parer, tout esquivez comme il faut sans jamais se planter... de vrai robot.
Certain Brise-garde ou contre brise garde qui ne marche pas face a tel ou tel joueur...
Mais bon je me fait un raison et je me dis que je suis juste mauvais et très prévisible et que je tombe

Les mecs qui ont xp avec des macros en mode vs IA je m'en fou un peu en toute franchise... il sauront pas jouer avoir un perso stuff sans savoir jouer c'est plus drole qu'autre chose.

Pour les serveurs il y a des différences depuis lundi même si c'est pas parfait.
Les reworks dans l'ensemble me plaise bien.
Comparé le jeux a la beta et aujourd'hui n'a aucun sens : le jeux a évolué, et les joueurs on progressé. on ne découvre plus le jeux.
Il existe suffisamment de mode de jeux pour découvrir le jeux avant de se jeter dans le dominion pvp

Après si tu pouvais faire un petit effort de relecture, tu es limite compréhensible.... on a le temps sur un forum.

Zettai-Reido
22/02/2018, 12h01
"Les mecs qui ont xp avec des macros en mode vs IA je m'en fou un peu en toute franchise... il sauront pas jouer avoir un perso stuff sans savoir jouer c'est plus drole qu'autre chose."

Je suis complètement d'accord, perso je joue principalement en 1v1 et voir des mecs de mon niveau (Global rep 32) qui ne sont pas capable de bloquer correctement, ou simplement de lire un minimum le jeu adverse, perso j'adore, ça croque sous la dent.
Alors allez-y utilisez des bots pour gagner le l'exp, c'est toujours de l'expérience qu'ils n'auront pas, et ils resterons des noobs. Parce que faut pas se leurrer, quand ils aurons pex, full stuff etc... ils vont se taper des vrais full stuff opti sur un vrai style de jeu, se taper des vrais joueurs qui ont pex à la réglo et qui eux maitrisent leur classe.

J'ai vu un Fléau global rép 220 se taper 4 gars easy en mode no care.

Skill > all

Ggshadow
22/02/2018, 15h16
-Prendre une classe cheatee (Centurion,kensei,Aramusha/Shaman/Gladiateur)
-Se battre en bus (toujours a 4vs1 voir 2..
-

Kensei est cheaté maintenant? Le mec il arrive pas a gérer le tempo d'une imblocable qui peut aller en side et le Kensei est cheaté ;)

SiRPattate.
22/02/2018, 15h31
Faut parle du skill avant de parler de cheaté :cool:

Ggshadow
22/02/2018, 17h05
Faut parle du skill avant de parler de cheaté :cool:

Yes ma Lord P (ta compris ,Sir,Lord,patate? Ok je sort).

Pour moi un perso "cheaté" est un perso qui a des technique extrêmement non balancé niveau gain/risque.

Comme la PK et son AoE totalement fumé avec AUCUN TEMPS DE RECOVERY,nan mais d'où tu fous aucun temps de recovery a une AoE? Sachant que sa te permet d'interrompre pas mal de truc vu la rapidité etc,et vu la rapidité ya que dale en risque.

Quand elle est OSS elle a aucun risque son dash arrière est totalement craqué,tu peux meme pas la punir si elle spam à mort et s'épuise,la synergie totalement équilibré KOFFKOFF

Après ta le Centu et son enchaînement ,pour une simple erreur qui te punit a mort,et te mes OSS (Un peu TROP de gain nan?)

Le Glad avec son anneau completement safe et deguelassement abusé, tu l'esquive tu te prend le coup,t'arrive à Dodge (ouais faut deja le faire) et si t'arrive a la parer il est trop loin (QUELLE DOMMAGE HEIN ) donc aucun moyen de punir,et ses attaques ultra puissante ,il peut même te botter le cul dans tous les sens :| je pourrais continuer mais la flemme pour se perso.

La Shaman,Gain>>>>>>>>>>>>>>>>>>>risque

Aramusha est pas cancer en tant que tel (Avant de juger tu lit au complet Jamie)
Quand il n'y a pas de bug de co,de latence, de coup qui passe a travers la garde ,sa va il est pas cancer et reste gérable (après faut pas que sa bug mdrr..)

Certe ce perso se base juste sur la rapidité de ses light se qui en fait un perso no brain et ce qui,pour moi tue le jeu,basé un perso sur sa ...certe il a d"autre technique,comme une AoE,avec le premier coup avec la rapidité de ses light ;) Des lourdes qu'il peut feinter en light WOW WOW WOW.

Donc oui sa reste un perso totalement no brain mais pas cancer,m'enfin a la base hein ;)

Après ta le Shinobi,ses coups sont basé sur la vitesse de ses light et de son coup de pied,aucun jeu de feinte ou parade,directe de base le skill il est pas la hein,ya ses attaques de loin,en 1v1 c'est inutile mais en 4v4 sa peut être asser fumé.Mais bon spammer les light et les coups de pieds pour battre son adversaire...voilà quoi

XxRazengulxX
26/02/2018, 20h36
Tu as raison sieur manfdragon,ils ne savent pas jouer..genre.."saphirroh",un orochi dont j'avais enonce a ubisoft il y a un an..il est maintenant 27,il me semble..ne sais jouer que light haute/prise..Mais comme,en dominion,il n y a plus de gameplay,4 cretins en bus avec un fleau /centurion,une classe imparable(genre centurion/highlander etc) et autres,il n y a plus de gameplay,plus de skills ,plus d affrontement (toujours minimum du 3/4 vs 1...plus aucunes strategies donc...mieux,a 2 contre 1 ,ils fuient...et eci se passe sur 100% des GAME..Apres,on s'etonne que les nouveux joueurs essayent et se barrent du jeu..a cause d'attardés du cerveau qui spamm un voir 2 boutons !!Meais bon,ceci n'a ete enonce qu'a PARTIR DE LA BETA DE FOR HONOR !!

XxRazengulxX
26/02/2018, 20h38
Je ne parle pas en 1 contre 1,bien sur,qu'il est cheate le kensei,tu peux vite sortir des inblocables..tu joues en tandem avec un fleau..tu regarderas la difference..a 2 tu tus tout le monde^^

Zettai-Reido
03/03/2018, 14h24
Je sors de mon premier tournois de la saison.
Et quelle fût ma surprise en croisant deux putain de hacker...

Alors bon, je dis pas, un de temps en temps... mais 2... DEUX ! Dans le même tournois...

Le premier (je joue sentinelle) arrivait magiquement à parer ma zone en étant en garde haute (avec l'animation de pary de la haute... normal...)
Le second, une PK magique (qui se plaignait de lag en tchat all tout en étant en tchat groupe... déjà là c'est logique...) je ne pouvais JAMAIS la chopper lors de ses dash, elle déchopait constamment... Or normalement sur une esquive le GB est gratuit me semble... en tout cas chez moi ça l'est...

Donc bon Ubi... z'êtes bien mignon... mais si vous pouviez faire quelque chose contre les cheater... j'avoue que je trouverai ça bien...

steepy68
04/03/2018, 10h42
C'est pour ça que je ne joue pas les tournois

Zettai-Reido
04/03/2018, 16h53
C'est con... parce que c'est le seul moyen d'obtenir certains item quoi...

steepy68
04/03/2018, 18h34
Moi, je m'en fout des items, c' est cosmétique juste au lancement de la partie, pendant la partie, tout le monde s'en fout de ton armure et couleurs :D
c'est juste mon avis :)

Jeff-The-Dude
06/03/2018, 11h56
C'est pas faux, je tombe sur des "extra terrestres" de for honor qui parent tout, même les AOE, gèrent 2 mecs les doigts dans le blaze et ne rate absolument aucun combo avec des perso genre PK qui en général sont pas les rois de la parade...

@Sieur_Mondragon j'aime le terme de "PK magique" c'est tout a fait ça !

J'ai fait de grosses recherches sur le cheat possible sur For honor parce que des trucs genre "cronusmax" sont littéralement en train de pourrir the division par exemple.

et force est de constater que y'a pas grands chose a part des vieux trucs de la guerre. Pourtant en jeu je ne peux m’empêcher de me poser des questions sur certains perso avec des reput de merde (globale) et qui gère le jeu de manière assez magistrale que ça laisse rêveur...

mais ne trouvant rien je n'arrive pas a étayer un semblant de théorie explicative....

RiclionLys
06/03/2018, 15h25
Pour ma part je suis tombé je pense une seule fois sur des cheaters en mode tribut ( ou un ) ....enfin bref j'arrive dans pour le taper et rien ne marchait ( Alors ni dash, ni coup toujours paré etc) le pire est lorsque j'ai réussi une chope pour le faire tomber dans le vide et là grosse surprise il revient en jeu normal life entière ^^!
Par contre je trouve ce jeu génial est je n'ai rien contre les devs qui sont les premiers blâmés ..... justement ... Il est aisé de dire vous faîte rien ( moi je pense qu'ils tordent la tête pour lutter contre ce genre de choses) mais il est extrêmement difficile de lutter ( toujours des nouvelles façons de tricher ou autres).
Pour ma part je m'en fou un peu et ces cheaters ne me font même pas "rage quit" car je ne vois aucun intérêt à ces pratiquent ( ils doivent grave s'emmerder et pour moi le jeu est un plaisir )..aucun Honneur pour ces gens, aucun respect je les ignorent tous simplement ! Et quand je tombe contre un réel joueur fort ( ou pas d 'ailleurs)et que je prend pâté je suis fier de voir qu'il existe des joueurs qui ont le même plaisir que moi :-)