PDA

Afficher la version complète : Réduire les prix des opérateurs des premières saisons

locotonto29
22/02/2018, 18h07
Bonjour,

Alors je m'explique. Etant donné que nous sommes à la saison 3, je me demandais pourquoi ne pas réduire le prix des opérateurs de la saison 1 (admettons de moitié).
En effet, ça fait déjà deux saisons qu'ils sont aux prix forts donc je pense que l'on pourrait diminuer leurs prix et continuer sur le même rythme, genre quand il y aura la saison 4, les agents de la saison 2 passeront aussi à moitié prix (pour l'exemple). De plus avec deux saisons de différence, vous avez déjà suffisamment rentabilisé les premiers agents avec ceux qui ont payer en plus.

Car aujourd'hui à moins de doser le jeu, un agent à 25000 crédit c'est beaucoup trop cher ou alors ça demande énormément de temps de jeux. Et donc la majorité des joueurs ne pourront pas tester tous les agents d'autant plus si vous voulez en sortir 100. Ces joueurs là seront toujours décalé et dès qu'ils auront 25000 crédits ils vont hésiter entre acheter les derniers agents ou ceux avec lesquels ils n'ont pas pu jouer.

Je parle depuis le début pour les gens qui ne veulent pas payer en plus avec de l'argent réel bien sûr.

Voilà c'était une petite idée comme ça. ça serait cool si vous la preniez en compte et encore plus si vous le faîtes! :D

La bise à vous tous <3

rwan007
26/02/2018, 09h46
Bonjour,
Les agents de la première saison seront gratuitement accessible lors de la prochaine saison.
Un peu de patience. :)

locotonto29
01/03/2018, 10h53
Cool !! Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne savais pas. Tu as vu l'information où ?
Et quand tu dis la première saison, on est d'accord que tu parles du Year 1, donc de 8 agents ?