PDA

Afficher la version complète : Serveurs dédiés

Karkkasse
22/02/2018, 18h12
Le serveurs dédiés ont-ils été déployé ? Il y a toujours énormément de problème de connexion...

Ubi-WhiteRoom
22/02/2018, 18h14
Les serveurs dédiés ont été déployés sur PC en début de semaine, lundi plus précisément, et arriveront sur consoles très prochainement.

Kev16pro2.0
22/02/2018, 19h04
Bonjour Ubi-WhiteRoom, j'aurai une question pour vous :

Community Representative ? Qu'est ce que cela représente comme statut ? Etes-vous en liaison direct avec les développeurs d'Ubisoft. Ça fait un peu moins d'une année que je suis ce forum sur For Honor et c'est la première fois que je lis un message provenant d'un(e) Community Representative !

Nous les Français sommes nous enfin pris en considération sur le forum Français de For Honor catégorie Retours et Suggestions ?!

Zettai-Reido
22/02/2018, 19h19
Bonjour,

Je suis sur PC j'ai toujours des problèmes de désynchronisation... pourquoi ?

Ggshadow
22/02/2018, 19h51
Bonjour,

Je suis sur PC j'ai toujours des problèmes de désynchronisation... pourquoi ?

JUST D-O-D-G-E

Nan en faite tu vois,ils ont du mal a coder je pense,et a avoir des bon serveurs aussi,et a faire de l'equilibrage et à....

Ta pigé je pense x)

Ggshadow
22/02/2018, 19h52
!

Nous les Français sommes nous enfin pris en considération sur le forum Français de For Honor catégorie Retours et Suggestions ?!

La famine dans le monde n'existe plus aussi

Werrakhor
23/02/2018, 01h57
Bonjours,

Depuis l'arriver des serveur, le jeu est devenue instable.
Impossible de jouer sans avoir une partie qui plante ce qui nous oblige a faire un très jolie ALT-F4 pour le fermer et revenir avec le magnifique cadeau des 10 minutes de pénalité et quand on à pas ce problème, c'est une erreur de synchronisation se que fait aussi planter la partie.
Rien qu'aujourd'hui j'ai bien du avoir à vue d’œil une bonne dizaine de partie qui on planter sur une totalité de 15 ou 20 partie lancer, alors si il y a ne serai qu'un petit espoirs que quelqu'un voie ce poste et réagisse merci a cette personne, car sa deviens très lourd a la longue.

Zettai-Reido
23/02/2018, 09h37
A parce que quand tu fait ALT-F4 ton jeu se ferme ? T'as de la chance, perso qu'importe la façon de fermer le jeu, je suis obliger de kill la tâche dans le gestionnaire x)

Werrakhor
23/02/2018, 19h21
oui j'ai plusieurs amis qui on le même problème mais je sais pas pourquoi moi je l'ai jamais eu du coup je m'en plaint pas ^^

Karkkasse
24/02/2018, 13h39
J'ai (encore) eu un problème d'erreur de connexion aujourd'hui, pendant la minute d'attente entre 2 parties Dominion... Je vous fait remonter le message d'erreur par le lien de l'image ci-dessous (en espérant que vous puissiez corriger ce problème rapidement)

==> https://mega.nz/#!WoxCiLIA!gSxccV6Srh4hR8P7wzwNyOUlJm_Eg2qNZbS6mDM x6mc

Merci.

Karkkasse
24/02/2018, 23h55
Autre erreur avec un code différent...

==> https://mega.nz/#!6lIDXDgY!yq1MT4iOttNJILKGP0e-cEQF0k8jg6KFIoWFL2UvzLQ

GolfVerglas2563
26/02/2018, 00h15
Les serveur sur console? Quelqu' un à des infos ? Parce que la sérieux il y en à marre des des déconnexions toute les 2 partit c'est plus possible

Hades-77-
26/02/2018, 20h12
Pour ma part 3 dominion 3 déco merci ce fut une expérience forte intéressante... bref soit pas pressé vu la tournure des choses sur pc ... C'est encore plus la merde que sur console et pourtant sur console je n'ai jamais vu autant de bug concentré en un seul jeu ... Je suis purement fascine par le travail de cette équipe de stagiaire en pâtisserie low cost... Quoi... ils ont un autre diplôme??

XxRazengulxX
26/02/2018, 20h30
Serveurs Dedies,ah bon ?deja qu'il ny en avais pas..Il n'y a,a ce jour,aucunes differences..Memes lags,memes freezes,memes bugs lorsque lon est groupes..En gros,RIEN N A CHANGE (a part des vieux bugs qui sont revenus en plus !!)

GolfVerglas2563
26/02/2018, 23h21
Et oui ils ont bien un diplôme! Et le jeux à bien coûté 60e... 🤔 perso je ne pensais pas tenir aussi longtemps sur le jeux je ne suis plus à ça prêt 😅 même si je trouve qu'il est de moin en moin fluide et qu'on dirait que tout est fait pour laisser les cancer ce propager je trouve ça dommage, au debut le jeux était vraiment technique maintenant n'importe qui peut prendre la manette et faire carnage en appuyant 2 boutons.

Zed_FR
27/02/2018, 13h17
Même chose chez moi, je pense que je vais m en tenir au PVE ou carrément arrêter ce jeu. ca devient vraiment infernal.